| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
renaud67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 20:24:45 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
renaud67 | merci graphic
|
swing | c'est vraiment la cata USPS ? |
glabouni | Au fait swing, j'ai du loupper la réponse à ma question que je vais poser?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ceux qui ont commandé chez cinnarts, zont eu quoi comme TVA, frais de douane et co? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GRAPHIC1 | qq lectures
swing |
|
glabouni |
|
fanou Une femme Barbara Gould | SAlut
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:33:51 ![]() ![]() |
glabouni | B&H Photo
|
fanou Une femme Barbara Gould | merki j'avais pas trouvé |
glabouni |
|
swing |
|
KrX All your base are belong to us |
si il est à 370 $ chez B&H il te reviendra chez toi vers 370 toutes compris (un poil - en ce moment) et si chez TD.de c'est 350 donc tu sais koi faire --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
tom5900 | Bonjour,
|
unptitdiable | Lut,
|
tr3nt |
|
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 06-12-2004 à 09:22:59 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | achat d'un posemètre Sekonic à HK, auprès de http://stores.ebay.com/M2688_W0QQsspagenameZL2QQtZkm
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
GRAPHIC1 |
raph77 |
|
raph77 |
|
spinacle | Comment savoir si un article est disponible sur le sie de TECHNIKdirekt.de ? |
Denio |
Ripper_a like no other |
|
jerzfr | Salut,
|
AGA La boîte à Bokeh! | Le boitier mieux vaut l'acheter chez un revendeur local, on y passe un peu de temps, on y monte qq optiques pour voir, on discute avec un être humain, on repart avec le boitier le jour même, et en cas de pépin on sait où aller. Message édité par AGA le 08-12-2004 à 10:49:28 |
jerzfr | c'est horriblement cher, en plus je demenage bientot, pour un autre continent, alors ....
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |