Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°472970
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-12-2004 à 19:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph77 a écrit :

Dans ce cas là, je préfererais la tienne :/
Ca me saoule sur la mienne de ne fonctionner qu'en priorité vitesse alors que je suis habitué à l'inverse !!
Y'a qu'en flashmètre que la priorité vitesse me convient...

correction, c'est aussi en priorité vitesse, ceci dit comme c'est couplé je vois pas en quoi c'est gênant. On continue sur le topic adéquat ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:36:45  profilanswer

n°473338
Alysum
Dark side of the light
Posté le 08-12-2004 à 00:57:09  profilanswer

jerzfr a écrit :

Salut,

Je cherche a acheter un D70 + kit 18-70, je viens de lire les 30 premieres pages de ce sujet pour l'acheter a l'etranger, et j'y comprend plus rien !!!

y aurait il une ame cheritable pour m'aider ???

Je cherche donc un D70  + 18-70, je crois que si j'achete aux usa il n'y a pas de garantie europe, le paiement est complique, le port cher, donc je sais pas si au final ca revient moins cher qu'en france

Pour la France j'ai vu le kit a 1061 euros, quelqun a t il mieux ?

Acheter en suisse, oui mais je ne comprend pas trop les frais applicables ...

Bref ou l'appareil est il le moins cher ??, et si qqcn a des retours d'experiences sur un achat aux usa ca serait sympa !

merci de votre aide :)

nelly

je suis exactement dans le meme cas que toi je veux acheter la D70 a l'etranger (j'habite en australie et c'est tres cher). D'apres mes rechercher et ce topic, tous les appareil numeriques ne disposent que d'une garantie continentale sur le continent d'achat a moins que tu prennes une extension de garantie et tu pourras la faire reparer en france, mais a ce moment la le prix ne deviens plus interessant. Donc mon conseil est achete le france, il est vraiment pas cher en plus 1069 euros a la fnac ;)

n°473351
seb63
Posté le 08-12-2004 à 02:03:39  profilanswer

jerzfr a écrit :

Salut,

Je cherche a acheter un D70 + kit 18-70, je viens de lire les 30 premieres pages de ce sujet pour l'acheter a l'etranger, et j'y comprend plus rien !!!

y aurait il une ame cheritable pour m'aider ???

Je cherche donc un D70  + 18-70, je crois que si j'achete aux usa il n'y a pas de garantie europe, le paiement est complique, le port cher, donc je sais pas si au final ca revient moins cher qu'en france

Pour la France j'ai vu le kit a 1061 euros, quelqun a t il mieux ?

Acheter en suisse, oui mais je ne comprend pas trop les frais applicables ...

Bref ou l'appareil est il le moins cher ??, et si qqcn a des retours d'experiences sur un achat aux usa ca serait sympa !

merci de votre aide :)

nelly

Alysum a écrit :

je suis exactement dans le meme cas que toi je veux acheter la D70 a l'etranger (j'habite en australie et c'est tres cher). D'apres mes rechercher et ce topic, tous les appareil numeriques ne disposent que d'une garantie continentale sur le continent d'achat a moins que tu prennes une extension de garantie et tu pourras la faire reparer en france, mais a ce moment la le prix ne deviens plus interessant. Donc mon conseil est achete le france, il est vraiment pas cher en plus 1069 euros a la fnac ;)

J'ai effectué quelques recherches pour l'achat d'un D70 tout comme vous, et honnêtement, je ne vois pas de "très bons" plans pour l'achat du boîtier à l'étranger.

Si on tient compte, des frais de port, des différentes taxes, et de l'extension de garantie pour un achat hors CEE, on arrive au total à un prix qui vous fera seulement gagner quelques dizaines d'euros, voire rien du tout.

Les meilleurs prix, pour ce boîtier, se trouvent en Suisse (pas toujours d’envoi vers la France) ou sur ebay via les vendeurs d'Honk-kong.  
Aux usa, le prix de la garantie internationale comble la différence malgré un dollar bas, ce qui est parfois aussi vérifié pour les vendeurs d'ebay.

Ainsi, à moins de passer la douane (sans problème) avec une valeur de marchandise déclarée très inférieure à celle réelle (possible mais risqué), le prix sera peu ou prou équivalent à ce qu'on trouve dans les meilleures boutiques françaises. Dans le cas contraire, ça risque de vous revenir plus cher.

Pour ma part, j’ai cessé mes recherches de la "super occasion", j'ai opté pour un achat en France.
On trouve sur le net, le kit (D70+18-70) à 1080 euros, payable en 3 fois sans frais.

Par contre, il en est autrement pour les objectifs qui ont une garantie internationale d'un an sans surcoût et que l'on trouve à des prix très intéressants chez les fameux vendeurs ebay d'Honk-kong.

Message édité par seb63 le 08-12-2004 à 02:05:37
n°473513
Antho53
Posté le 08-12-2004 à 10:41:35  profilanswer

ma commande chez technikdirekt a été envoyé, j'ai un numéro de suivi mais je sais même pas à quoi ça correspond, c'est un numéro à 12 chiffres et voila la partie de leur mail qui est censée donner des infos sur le transporteur :
Versandart          : Auslandsabholung DPD  
Endkontrollstatus   : Sendung vollständig/PROD

est ce que qqun sait sur quel site je doit entrer ce numéro pour avoir un suivi ?

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°473530
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 08-12-2004 à 11:03:04  profilanswer

:hello:  

Essaie ici :

http://www.dpd.de/www_de/g-_idx_n64_c1_l7_lme.html

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°473536
Antho53
Posté le 08-12-2004 à 11:05:49  profilanswer

merci :jap:
je connaissait pas cette société DPD ... par contre le colis est pas trouvé mais ça doit être normal il n'a été envoyé que ce matin, je vais attendre cet aprem ou demain et rééssayer ;)

---------------
n°473537
GRAPHIC1
Posté le 08-12-2004 à 11:06:05  profilanswer

antho53 a écrit :

ma commande chez technikdirekt a été envoyé, j'ai un numéro de suivi mais je sais même pas à quoi ça correspond, c'est un numéro à 12 chiffres et voila la partie de leur mail qui est censée donner des infos sur le transporteur :
Versandart          : Auslandsabholung DPD  
Endkontrollstatus   : Sendung vollständig/PROD

est ce que qqun sait sur quel site je doit entrer ce numéro pour avoir un suivi ?

Je pense que c'est comme pour moi (je viens de recevoir mon sigma 300f4 d'allemagne) J'avais aussi un numero à 12 chiffres mais inutilisable, car en fait l'expe est gerée par la Deutshe Post (DP)Le mien est parti sous la denomination DHL Postpaket International, mais qui n'est pas géré par dhl france. En fait c'est un service de la Deutshe post pour les envois au dessous de 20kg sur l'europe. A la reception dans la ville concernée c'est la poste française qui distribue via le service de livraison colissimo
http://www.dhl.de/dhl?check=yes&la [...] mlFile=950

Message édité par GRAPHIC1 le 08-12-2004 à 11:06:51

---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°473545
Antho53
Posté le 08-12-2004 à 11:13:15  profilanswer

GRAPHIC1 a écrit :

Je pense que c'est comme pour moi (je viens de recevoir mon sigma 300f4 d'allemagne) J'avais aussi un numero à 12 chiffres mais inutilisable, car en fait l'expe est gerée par la Deutshe Post (DP)Le mien est parti sous la denomination DHL Postpaket International, mais qui n'est pas géré par dhl france. En fait c'est un service de la Deutshe post pour les envois au dessous de 20kg sur l'europe. A la reception dans la ville concernée c'est la poste française qui distribue via le service de livraison colissimo
http://www.dhl.de/dhl?check=yes&la [...] mlFile=950

en fait je viens de regarder un peu sur le site donné par le_coyote et pour l'agence la plus proche de chez moi, c'est en fait l'agence Chronopost de mon département ;)

---------------
n°473561
tom5900
Posté le 08-12-2004 à 11:28:06  profilanswer

tom5900 a écrit :

Bonjour,
J'ai commandé des bateries pour mon canon S50 sur http://www.akkuinternational.de/
Le virement a été fait le 17/11, et le colis est soit disant parti le 23/11. Depuis aucune nouvelle. Le responsable du site me dit "C'est en route..."
Qqun a t'il deja commandé sur ce site ?

Merci d'avance...

Alors voila, je n'ai toujours pas de reponse à mes mails...
Je vous tiendrais au courant, mais perso, je vous deconseille ce site...

Tom

n°473564
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-12-2004 à 11:29:28  profilanswer

GRAPHIC1 a écrit :

en effet ils font comme B&H, ils ne prennent plus les CB françaises (merci Bush :D)  (j'avais pas eu ce probleme lors de mon achat en mai) Ils te proposent le virement bancaire (frais à ta charge, bien sur)

Merci les banques francaises plutôt ...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 11:29:28  profilanswer

n°474244
SuperThieu
Posté le 08-12-2004 à 23:21:13  profilanswer

Hello !

Pour ceux qui voudraient commander aux US pour beneficier des rebates Nikon... et ben ca marche pas !
(c est dans les conditions de l offre de la rebate...)

La rebate est valable uniquement pour une vente aux US ou delivres dans un de leurs 50 etats !

Dommage....

A+

n°474311
Alysum
Dark side of the light
Posté le 09-12-2004 à 02:59:52  profilanswer

seb63 a écrit :

J'ai effectué quelques recherches pour l'achat d'un D70 tout comme vous, et honnêtement, je ne vois pas de "très bons" plans pour l'achat du boîtier à l'étranger.

Si on tient compte, des frais de port, des différentes taxes, et de l'extension de garantie pour un achat hors CEE, on arrive au total à un prix qui vous fera seulement gagner quelques dizaines d'euros, voire rien du tout.

Les meilleurs prix, pour ce boîtier, se trouvent en Suisse (pas toujours d’envoi vers la France) ou sur ebay via les vendeurs d'Honk-kong.  
Aux usa, le prix de la garantie internationale comble la différence malgré un dollar bas, ce qui est parfois aussi vérifié pour les vendeurs d'ebay.

Ainsi, à moins de passer la douane (sans problème) avec une valeur de marchandise déclarée très inférieure à celle réelle (possible mais risqué), le prix sera peu ou prou équivalent à ce qu'on trouve dans les meilleures boutiques françaises. Dans le cas contraire, ça risque de vous revenir plus cher.

Pour ma part, j’ai cessé mes recherches de la "super occasion", j'ai opté pour un achat en France.
On trouve sur le net, le kit (D70+18-70) à 1080 euros, payable en 3 fois sans frais.

Par contre, il en est autrement pour les objectifs qui ont une garantie internationale d'un an sans surcoût et que l'on trouve à des prix très intéressants chez les fameux vendeurs ebay d'Honk-kong.

C'est un peu differnt pour moi puisque j'habite en australie et il n'y a pas de frais de douanes.
Le kit D70 est a un prix tres attractif en Malaisie  :ouch: j'hesite a l'acheter la bas.

n°474319
seb63
Posté le 09-12-2004 à 04:49:25  profilanswer

Alysum a écrit :

C'est un peu differnt pour moi puisque j'habite en australie et il n'y a pas de frais de douanes.
Le kit D70 est a un prix tres attractif en Malaisie  :ouch: j'hesite a l'acheter la bas.

Eh bien l'option honk-kong via ebay doit être super intéressante pour toi alors.  
En Malaisie c'est encore moins cher que par ce biais ?

n°474333
Alysum
Dark side of the light
Posté le 09-12-2004 à 05:30:51  profilanswer

je ne sais pas, au depart j'avais prevu que mes parents me l'achetent au transit a l'aeroport Kuala Lumpur.

j'hesite fortement de l'acheter en asie ou france ou australie (mais tres cher) :cry:

DigitalRev Hon Kong (970 euros la D70) c'est beaucoup plus cher que les shops en Malaisie qui proposent un prix tres bas...

Message édité par Alysum le 09-12-2004 à 05:37:22
n°474373
GRAPHIC1
Posté le 09-12-2004 à 08:47:44  profilanswer

Alysum a écrit :

je ne sais pas, au depart j'avais prevu que mes parents me l'achetent au transit a l'aeroport Kuala Lumpur.

j'hesite fortement de l'acheter en asie ou france ou australie (mais tres cher) :cry:

DigitalRev Hon Kong (970 euros la D70) c'est beaucoup plus cher que les shops en Malaisie qui proposent un prix tres bas...

:hello:  880 euros chez Joseph de chinaarts, un des + serieux des vendeurs ebay (et il connait le forum  ;) )
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] eName=WDVW

Message édité par GRAPHIC1 le 09-12-2004 à 08:48:36
n°474388
renaud67
Posté le 09-12-2004 à 09:24:33  profilanswer

bonjour
pour une commande chez BH au usa
il y a donc les frais de tva a payer pour les particuliers mais concernant les frais de douanes quel est le prix de la douane??
Sur un site ebay j'ai lu 14 % en plus de la TVA?
Sur d'autre forum il parle de 7% ????
Pour une commande passe en france..
MERCI

n°474559
democrate
Posté le 09-12-2004 à 13:23:34  profilanswer

Retour d'experience (négatif cette fois) :
Un grip BG E2 pour Canon, acheté sur Ebay à un particulier 187 USD (transport inclus). Soit à peu près 140 €.
Envoi par USPS.
Livré par GLS, qui me facture :
- frais dossier dedouanement = 9.50
- crédit enlèvement = 4.57
- TVA = 34.00
soit un total de près de 50 €

Résultat des courses : il me revient 190€ (hors frais dû à Paypal pour la transaction)

J'aurais pu l'avoir à moins de 180€ livré, par le biais d'oehling par ex, avec une garantie et bien plus rapidement...

Bon, c'est pas la mort.. mais du coup j'ai commandé le 17-40 chez technikdirekt, pour éviter les mauvaises surprises.

n°474607
sirthomasl​ipton
-
Posté le 09-12-2004 à 14:18:12  profilanswer

renaud67 a écrit :

bonjour
pour une commande chez BH au usa
il y a donc les frais de tva a payer pour les particuliers mais concernant les frais de douanes quel est le prix de la douane??
Sur un site ebay j'ai lu 14 % en plus de la TVA?
Sur d'autre forum il parle de 7% ????
Pour une commande passe en france..
MERCI

Si tu passes par UPS :
la TVA : 19.6%
la taxe : 6.8% pour les optiques
le 1 pour 1000

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°474736
mystere vi​c
Posté le 09-12-2004 à 16:38:28  profilanswer

Alysum a écrit :

Hello,

es-tu sûr qu'il se trouve à l'aeroport de Kuala Lumpur dans les shops Duty Free ou autres. La dernière fois, j'ai pas vu de reflex, que des compacts num. Quelles sont les autres boutiques en Malaisie dont tu parles?

---------------
L'instant décisif c'est de prendre avant d'être pris...
n°474746
mystere vi​c
Posté le 09-12-2004 à 16:43:32  profilanswer

J'ai écris à B&H au sujet de ce pb de carte qui m'ennuie. Mon message:

Citation :

> Good day,
>  
> I have read your verification procedure and had some feedback about
> online order from France a few months ago. Is it true that it is not
> possible to use a french credit card on your site anymore. I thought
> it was possible for purchase lower than $1500? I am about to place an
> order on B&H website but I prefer enquiring about that before given
> bank transactions like SWIFT or Wire transfer are far more expensive
> than credit cards commissions and quite difficult in my case. Looking
> forward to your reply. Regards.

Leur réponse (après 3 jours de rush de Noel j'imagine)

Citation :

Hi There
We apologize for  any inconvenience this has  
caused you.
Thank you  
Sincerely,

Joe Wein
B&H Photo Video Pro-Audio
420 Ninth Ave., New York, NY 10001
http://www.bhphotovideo.com

:heink:  
Ben avec ça...
On n'a plus qu'à banquer maintenant  :cry:  :??:

---------------
n°474773
renaud67
Posté le 09-12-2004 à 17:30:31  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Si tu passes par UPS :
la TVA : 19.6%
la taxe : 6.8% pour les optiques
le 1 pour 1000

Merci a toi

n°474788
renaud67
Posté le 09-12-2004 à 17:41:50  profilanswer

Retour d'experience d'une commande de AFS 300 NIKON F4 de chez photoshopbecker en allemagne via ebay par un copain a moi
Voici le lien du magasin en general avec plus de 2100 evaluations positive .
http://stores.ebay.de/Photoshop-Be [...] eZl2QQtZkm
commande jeudi 25 /11  
virement banque a  banque samedi 27/11 (Ce magasin n'accpete que des virements)
virement effectif 2/12 mail de confirmation du virement le jeudi 2/12 14h, email de depart de l'objo le 2/12 18h45  
recut le 8/12.par la poste avec reçu a signer  
le plus long ces le transfert de la banque et l'objo est arriver tres bien emballe avec notice en francais ainsi qu'une garantie mack valable 3 ans et en plus transferable en cas de vente.
resultats 960 euro au lieu de 1560 sans aucun soucie de douane taxe ou autres.

n°475207
Alysum
Dark side of the light
Posté le 10-12-2004 à 02:20:01  profilanswer

GRAPHIC1 a écrit :

:hello:  880 euros chez Joseph de chinaarts, un des + serieux des vendeurs ebay (et il connait le forum  ;) )
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] eName=WDVW

thanks mais le prix va augmenter avec les bids :/

vus connaissez d'autres sites shops en asie non ebay?

n°475208
Alysum
Dark side of the light
Posté le 10-12-2004 à 02:21:23  profilanswer

mystere vic a écrit :

Hello,

es-tu sûr qu'il se trouve à l'aeroport de Kuala Lumpur dans les shops Duty Free ou autres. La dernière fois, j'ai pas vu de reflex, que des compacts num. Quelles sont les autres boutiques en Malaisie dont tu parles?

non je ne suis pas du tout sur qu'il se trouve dans les boutiques duty free :/

quand je parle des autres shops je veux dire down town ;)

Message édité par Alysum le 10-12-2004 à 02:21:52
n°475226
x-httpd-ph​p
Posté le 10-12-2004 à 07:29:24  profilanswer

Alysum a écrit :

thanks mais le prix va augmenter avec les bids :/

vus connaissez d'autres sites shops en asie non ebay?

Le prix va pas augmenter, c'est de l'achat immédiat ;)

n°475237
swing
Posté le 10-12-2004 à 08:19:00  profilanswer

x-httpd-php a écrit :

Le prix va pas augmenter, c'est de l'achat immédiat ;)

yep, chez chinaarts c'est du "buyItNow" à 99% :)

n°475513
mystere vi​c
Posté le 10-12-2004 à 13:45:08  profilanswer

Alysum a écrit :

non je ne suis pas du tout sur qu'il se trouve dans les boutiques duty free :/

quand je parle des autres shops je veux dire down town ;)

Alors ça va être dur de l'acheter en transit, ou alors faut courir vite!
 :lol:

---------------
n°475952
Alysum
Dark side of the light
Posté le 11-12-2004 à 02:27:43  profilanswer

mystere vic a écrit :

Alors ça va être dur de l'acheter en transit, ou alors faut courir vite!
 :lol:

bah ca va pas etre possible faut un visa pour sortir :d et puis je peux pas laisser mes parents faire ca, en plus apres 12h de vol pas top...

n°476013
Ripper_a
like no other
Posté le 11-12-2004 à 10:37:04  profilanswer

J'avais repéré il y a qques mois sur smilephotovideo des filtres à prix imbattables. C'est une grande boutique à NY il parait, et j'ai essayé de me connecter sur leur site hier et bien, ils ont plus leur ancien domain. J'essaie de faire toutes les recherches possibles, et bien tous les liens pointent vers l'ancien site qui marche pas.  
Aurez vous par hazard la nouvelle adresse de cette boutique?  
Ou si vous avez au pire une boutique aux USA où on peut acheter des filtres pas chers (B&H sont trop chers pour les filtres). Sur smile photo on avait le filtre UV HMC de Hoya en 77mm pour 21$ par exemple, ou encore le pola Hoya en 77mm à 45$.

n°476169
cybercouf
Posté le 11-12-2004 à 12:00:13  profilanswer

si tu commandes des filtres, je suis partant pour partager les fdp ;) (pour des filtres aussi :) )

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°478301
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2004 à 23:18:07  profilanswer

petite note positive a TK.de :)  
jai jamais eu de pb avec eux, toujours eu des réponses au mail et en francais en plus  malgré que ce soit un site allemand
le seul truc quon pouvait leur reprocher cest que les mail de confirmations étaient allemand et pas tres clair

ben cest maintenant du passé, le mail de confirmation est maintenant tres clair et envoyé dans la langue que vous avez utilisé pour faire la commande (en loccurence le francais por moi)

:sol:  :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°478412
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-12-2004 à 03:49:41  profilanswer

tk ;).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°478506
jaguargorg​one
Posté le 14-12-2004 à 10:28:52  profilanswer

pour le 50 mm macro sigma il est vraiment pas cher le père chinnaarts

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°478603
swing
Posté le 14-12-2004 à 12:24:01  profilanswer

vancrayenest a écrit :

pour le 50 mm macro sigma il est vraiment pas cher le père chinnaarts

200 EUR.
il est 199 chez oehling ;)

n°478610
jaguargorg​one
Posté le 14-12-2004 à 12:29:49  profilanswer

je le vois à 299.9 chez oehling :heink:

---------------
n°478640
GRAPHIC1
Posté le 14-12-2004 à 12:58:35  profilanswer

oehling
200 pour le non DG
299 Pour le DG

celui de joseph 'chinaarts) c'est le DG pour 200 roros

---------------
n°478664
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 14-12-2004 à 13:33:42  profilanswer

C'est quoi une garantie Mack 3 years?

sur ebay Photoshop Beckers propose ça mais c'est tout en allemand, je comprends aucun mot.

merci.

n°478678
GRAPHIC1
Posté le 14-12-2004 à 13:47:07  profilanswer

AGA a écrit :

C'est quoi une garantie Mack 3 years?

sur ebay Photoshop Beckers propose ça mais c'est tout en allemand, je comprends aucun mot.

merci.

Extension internationale
http://www.mackcam.com/warranty.html

---------------
n°478680
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 14-12-2004 à 13:56:23  profilanswer

SI ça tombe en panne, jdois la renvoyer à Mack?

n°478966
jyvais
et vlan!
Posté le 14-12-2004 à 18:09:18  profilanswer

pas le temps de lire tout le topic, je veux ma Noël... :D  

y a des Belges qui ont acheté chez technidirekt?
c'est fiable?

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°478967
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 14-12-2004 à 18:09:25  profilanswer

AGA a écrit :

SI ça tombe en panne, jdois la renvoyer à Mack?

Je viens d'aller faire un tour ici (exemple de garantie de 3 ans pour un appareil de type 35mm/APS) : http://www.mackcam.com/warranties/3year35mmaps.html

Et tu dois renvoyer l'appareil à Mack à l'adresse indiquée.

Par contre, ils disent bien qu'il faut envoyer un chèque de 10$ pour couvrir les frais d'envoi les résidents USA et que tout envoi international, il faut les contacter...

@++

Kaz

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)