| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 09:47:08 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | non mais serieux tous les gens qui achetent des APN en transit en Asie ils se font tous entuber sans garantie internationale ou quoi ? |
renaud67 | Bonjour a tous
|
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 03-12-2004 à 11:50:36 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
swing |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tjs pas recu mon 50mm 1:2 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Alysum Dark side of the light | on remarque que les garanties internationale Nikon achete aux US est pas claire, certains disent oui d'autres non d'autres qu'il faut prendre l'extension etc... help |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:54:38 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Swing arretes de nous faire attendre |
domus |
|
seb63 |
|
swing |
|
domus |
|
swing |
chez DigitalRev.
Message édité par swing le 03-12-2004 à 14:46:07 |
AGA La boîte à Bokeh! | Question : garantie? (question bis : ça donne quoi ce caillou? |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
swing |
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
seb63 | Dis moi, le vendeur a de sa propre initiative décidé de déclarer une somme inférieure à la valeur de la marchandise, ou c'est toi qui lui avait suggéré préalablement ? |
swing |
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing | voici ce qu'il y avait dans la boite :
|
piff78 | Bon c'est parti mon achat de 20D est en cours...
Message édité par piff78 le 03-12-2004 à 18:38:40 |
swing |
|
piff78 | Concernant CAMETACAMERA, j'ai eu du mal à entrer en contact avec eux en ce moment, mais bon il s'explique, c'est le rush de Noël et du coup c'est la folie... Message édité par piff78 le 03-12-2004 à 19:23:59 |
swing |
|
piff78 |
|
swing |
|
glabouni |
|
piff78 | Ecoute, coté achat photo je suis un peu newbie par contre DVD / Point de croix / Jouets au Japon et autres cochonneries (pas la saucisse de morteau) pas de soucis et la seul fois ou cela a complètement foiré c'était GLS en France (relais de USPS). Ils sont mauvais !!! et encore s'est un doux euphémisme.
|
swing | glabouni > Message édité par swing le 03-12-2004 à 21:56:13 |
glabouni | Merci de ces réponses.
|
renaud67 | Bonjour |
GRAPHIC1 |
renaud67 | je viens de regarder en ups ces 62 us donc kif kif avec hong kong.
Message édité par renaud67 le 04-12-2004 à 20:23:37 |
GRAPHIC1 |
renaud67 | Oui ca parrait pas mal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |