| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
x-httpd-php | Reprise du message précédent :
izz a édité après le message de vingtcent Message édité par x-httpd-php le 17-11-2004 à 21:53:05 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:52:57 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je le remet ici en plus du topic des objo
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 19-11-2004 à 12:08:00 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Message édité par kazimodo le 19-11-2004 à 13:37:10 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:05:05 ![]() ![]() |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 19-11-2004 à 14:44:43 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 | Ayé ! Commandé boitier Canon 33V chez technikdirekt.de |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 22-11-2004 à 19:24:03 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Demain, y'a môssieur chronopost qui passe boire un verre à l'appart --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Ayé j'ai fait la commande du 10-22 + Grip du 20D. Promis dès que je le reçois je vous fait un topo. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
swing | j'arrive pas à payer par paypal mon achat sur ebay.
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
swing | ben c'est à dire que je suis en suisse et le reste du monde pense qu'en suisse tout le monde parle l'allemand! donc ebay.ch c'est en allemand, paypal c'est en allemand... alors je préfère parler en anglais plutot que cette langue de barbares! |
Crunch17 | pourquoi t'essais pas ebay.fr et paypal.fr --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
swing | ben www.paypal.fr => www.paypal.com/fr , et une fois loggué www.paypal.com/ch ... donc |
Crunch17 | Ah! Désolé --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
swing | t'as un "premium account" ? je vois que c'est seuelement avec ce type de compte qu'on peut payer avec visa... |
Crunch17 | non,non. Juste un compte perso Message édité par Crunch17 le 22-11-2004 à 19:19:24 --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
swing |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | alors pour les comptes Paypal non vérifiés, petite explication, puisque j'ai fait la manip pour mon achat à Hong Kong ce matin:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jj55 | J'ai passé une première commande jeudi dernier à Hk (J.Lai par Ebay).Mon colis est arrivé ce midi sur mon lieude travail. l'objectif était super bien emballé et le colis n'avait subi aucune agression ni mauvaise manipulation. même pas par la douane belge, mais faut dire que j'avais demandé une sous-évaluation du coût du colis à J. Lai soit 150 pour le sigma 70-200 2.8apo HSM
|
swing | merci vancrayenest, on est sur le bon chemin!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | il apparaitra sur ton relevé de compte en banque, et ça peut prendre quelques jours avant que la transaction soit dessus Message édité par jaguargorgone le 22-11-2004 à 21:22:19 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
swing | quoi ? je dois attendre mon relevé mensuel ??? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | t'as pas moyen d'aller le chercher sur le net ou directement sur un automate? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
swing | je sais pas ça... bonne question!
|
Crunch17 | T'as plus qu'à attendre --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
swing | elle est sous-développée ma banque, je peux meme pas consulter mon compte visa online ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |