| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
phcn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 11:22:42 ![]() ![]() |
phcn | sorry, j'avais oublié l'adresse :
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
sirthomaslipton - | J'en ai trouvé à 799 en magasin en France. Donc je me tate. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | En ce qui me concerne, j'ai effectué chez B&H 4 ou 5 achats avec ma CB Mastercard et jamais de problèmes --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 11:56:25 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Comme c'est une livraison par UPS, tu payes la douane direct à UPS donc ça prend pas de temps. En gros entre 48h et 72h en tout, depuis le magasin de bh jusque chez toi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 15-11-2004 à 14:01:43 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
KrX All your base are belong to us |
dis moi pk t'as choisi Fedex |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur B&H (sûrement chez tous les revendeurs US), y'a une offre, "Rebate", en fonction de ce que vous achetez.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KrX All your base are belong to us |
jle rebate n'est valable que pour les habitants des USA ou + précisément que pour les gens étant à une banque américaine |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Groody Utilisez MES smileys § |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | JoWiLe, je te rends service. Tu me prends un 300 f/4 IS + x1.4, tu pourras encore + négocier les prix.
GRAPHIC1 |
KrX All your base are belong to us | une commande groupée pk pas |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercouf | bon dans ce cas j'ai juste besoin de filtres... c'est plusdiscret pour la douane |
Groody Utilisez MES smileys § | Arrivé en France, si controle à la douane, tu devras présenter les factures + preuves de dénouanement.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Oui
Message édité par Groody le 15-11-2004 à 22:18:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
GRAPHIC1 |
Groody Utilisez MES smileys § | CB jusqu'à 1500 USD, avec scan de la carte. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bobor tueur de n44b | n° de compte et code SWIFT (permettant d'identifier la banque).
--------------- Gitan des temps modernes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | J'ai pas choisi fedex, c'est le vendeur qui a choisi, et tant que ça arrive c'est bon pour moi.
Message édité par izz le 16-11-2004 à 10:28:08 |
swing | 77 euros sur tes 1'700 euros de commandé chez chinaart ?
Message édité par swing le 17-11-2004 à 07:54:52 |
izz NON aux Brevets Logiciels | Feedback final sur CHINAARTS
. Chinnarts est un vendeur ebay à HK, vous le trouverez ici :
Message édité par izz le 17-11-2004 à 17:18:10 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 17-11-2004 à 17:11:01 |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
x-httpd-php |
izz a édité après le message de vingtcent Message édité par x-httpd-php le 17-11-2004 à 21:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |