| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 07:23:29 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
GAS Wifi filaire© | clair ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
seezzer |
|
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:08:36 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 07-11-2004 à 10:08:55 |
GRAPHIC1 | Oui, mais quelle classe !!(ne pas utiliser à Bagdad Message édité par GRAPHIC1 le 07-11-2004 à 10:17:42 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
tr3nt |
|
pasfroid | Je souhaite acheter mon matos en occasion a un particulier au USA.
|
sidd Me planter m'est inutile . | http://www.dvinfo.net/canon/images/eos1200b.jpg C'est là qu'on prend toute la mesure de la nécessité des trépieds, en photographie...! :-/ --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
swing | mon ebayer a reçu le virement mercredi dernier et j'ai toujours rien reçu |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
swing |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Moi je suis bien livrer par ups, en cours depuis le 29 octobre --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
swing |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non doit etre livrer chez moi mais bon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
swing | rien de précis. le gars m'a dit qu'il enverrait par DHL, donc je m'attendais à voir un gars de DHL me livrer, mais pas la Poste Suisse! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirthomaslipton - | Avec un dollar faible (1 = 1.3$), il fait bon d'acheter aux US en ce moment --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 10-11-2004 à 19:54:05 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui très bien tk.de. J'ai tout de même eu un pb de matériel chez eux, un flash sigma qui déchargeait les piles sans même l'utiliser.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sirthomaslipton - | C'est pas international dans le sens où tu vas pouvoir aller voir Canon France. C'est juste une boite qui s'occupe de rappatrier ton objo aux usa pour le faire réparer, et te le renvoyer. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
phcn | Avez-vous déjà commandé des objectifs chez rugift? Qu'en pensez-vous?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |