| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 20:37:22 ![]() ![]() |
fabrice2610 |
Winpoks |
|
AF001 |
skf670 |
|
grotius | La facture était surement avec le paquet sauf qu'ils font comme si elle était pas pour te forcer a envoyer le paiement que tu as effectue, vu que c est la seule facture que tu as. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
grotius | Faut leur envoyer la même facture que HK digit a envoyée |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 09:39:01 ![]() ![]() |
grotius |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouep |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mon colis avait été ouvert et sur la facture que j'ai reçu des douanes, il y avait une valeur "statistique" indiquée à 1050€.
|
skf670 | Ok |
skf670 |
|
calcifer | Impatient d'avoir tes retours ! |
mko | faut vous dépêcher d'acheter votre matos à l'étranger (Europe) car :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
grotius | Je crois que tu mélanges biens et services, comme l auteur de l'article d ailleurs. Les biens sont deja taxes dans le pays de consommation |
mko | c'est fort probable que je mélange tout, j'y connais rien, je regarde juste le prix final --------------- Voyage et pensées photographiques |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
mko | a part, hk-digi (produit que je vise pas en stock), avez vous une bonne adresse pour acheter des filtres sur la baie ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi que tu cherches ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | Euh, pour acheter des filtres j'utilise le moteur de recherche d'ebay avec comme option "dans le monde entier", je vois pas comment être plus efficace... |
mko | je cherche des hoya pro1 digital en 77mm et 72mm.
grotius |
mko |
mko | non pas peur de recevoir un fake. Message édité par mko le 26-04-2010 à 10:04:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
mko |
grotius |
|
mko |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |