| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:49:40 ![]() ![]() |
grotius | hK digit ils sont listes maintenant je pense que c est mort. |
menthole life is life | d'où le " j'suis fou " vais bruler un cierge |
squallidon L'Islande :'( | Vous savez où trouver un filtre B&W ND110 en 77mm ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
rootdown Don't be croul |
Tyler | J'en cherche un aussi, c'est quoi le site? |
squallidon L'Islande :'( | Ah cool, va falloir que je le retrouve alors --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Tyler | Hello,
|
grotius | Le problème en ce moment c est surtout que l euro est faible, donc c est moins intéressant d'acheter a l étranger. Vu le prix de l'engin je dirais soit tu l achètes en europe, soit tu profites d un voyage pour le prendre, la différence te payant le billet. 3e option tu prends la version 1 qui est moins cher.
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 08:06:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Va chez PhotoSaintCharles si tu leur a déjà acheté un truc y'a peux être moyen de négocier 150€ de remise... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
squallidon L'Islande :'( |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-05-2010 à 23:33:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Tyler | Qu'en est-il de DigitalWonderWorld?
|
squallidon L'Islande :'( |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Macodirect en Allemagne. Mais c'est pas la folie non plus par rapport aux prix Français... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | euh adorama...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
yodalf2 | Hello !!!
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
mkost |
grotius | sur amazon US tu auras des frais de livraisons. Mais bon avec l euro qui a perdu 15% de sa valeur les bonnes affaires vont se faire très rares |
cooltwan |
|
cesy | l' € aussi il me semble --------------- :) |
Winpoks | Le taux €/£ n'a pas changé, mais par contre €/$ et £/$ c'est pas terrible pour les achats. |
cooltwan | aie |
mko |
Message édité par mko le 08-05-2010 à 23:28:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
squallidon L'Islande :'( | J'ai commandé mon B+W ND110 en 77mm chez fotosense en fin de semaine. On va voir ce que ça donne, mais en tout cas ils sont super rapides puisqu'il a été envoyé le 7 vers midi en ayant passé la commande la veille à 20h Message édité par squallidon le 09-05-2010 à 11:52:14 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nico999 | J'ai commandé un filtre polarisant circulaire "Hoya 77mm Pro1 Digital Pro1D CPL" chez HK Digi le 30 avril pour 71 euros port compris. Je l'ai reçu hier. Nickel ! |
cybercap Ours véritable | le yen est pourri, le $ et la £ sont pourris
--------------- Site Photo |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Winpoks |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |