| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:56:30 ![]() ![]() |
AF001 | De toute façon,HK digi,maintenant,c'est la loose.Avant,ça marchait bien,mais c'etait.......avant |
squallidon L'Islande :'( | Oui j'avais pas eu de problèmes sur mes 2 achats précédents
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Tyler | Est ce que quelqu'un qui lit l'allemand peut m'aider, je cherche un Tokina 11-16mm f2,8 puisqu'on me l'a fortement conseillé face à au Sigma 10-20mm mais il est difficilement trouvable.
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Tyler | Ouai j'ai déjà envoyé une demande via le formulaire de contact pour savoir si ils en auraient bientôt mais pas de réponses pour l'instant. |
Tyler | Personne qui aurai fait Allemand au collège pour me décrypter cette annonce : http://www.foto-konijnenberg.nl/pr [...] canon.html
|
lezirek kernel32 initialization failed |
Tyler | Purée je viens de créer un compte et de continuer la commande et c'est bien 50€!
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:19:40 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | C'est peut-être livré par UPS/DHL ou autre transporteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
squallidon L'Islande :'( | Bah merde, moi avec autant de chez HK-digi je vais avoir un livreur chrono qui va juste me demander un chèque --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Winpoks |
|
Tyler | Apparemment oui, j'ai répondu pour avoir plus de détail, transporteur, assurance...J'ai essayé de gratter un filtre UV par la même occasion... |
Tyler | Bon ils m'ont répondu que leur paquets sont tous assurés et que ça engendre donc des frais additionnels, 10% de la commande presque là quand même |
squallidon L'Islande :'( | Vous savez pourquoi la douane ouvre tel ou tel colis plutôt qu'un autre ? Au final le mien avait été noté en gift et "accessoires" pour la somme de 76€ Message édité par squallidon le 20-03-2010 à 17:31:32 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
lezirek kernel32 initialization failed | Les douaniers ne sont pas des jambons, même si la valeur déclarée est de 10 euros, quand ils ouvrent le paquet et trouvent un objectif, ils ne le referment en se disant :"Arf, si ça ne vaut que 10 euros, laissons tomber".
--------------- En vente : - | Feedback |
grotius | La douane ne contrôle la plupart du temps rien du tout, c est le transporteur qui, comme il touche une commission a mis en place un système afin de maximiser ses retours. Y a des expéditeurs qui sont taguées et le plupart des colis passent au X maintenant donc c est facile de savoir ce qu'il y a dedans. |
dafunky | Reçu hier le justificatif de DHL concernant la douane (un reçu de ce que j'ai payé lors de la livraison), je vais essayer de les contacter car c'est vraiment pas explicite : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-03-2010 à 21:19:31 |
mdrcedric | Bonjour je suis allé voir suite à un test du 70-200 2.8 II les sites qui apparaissaient en pub et notamment vkcameras.com
--------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
neyney Do Want |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky | Ya-t-il des risques de douane sur une carte CF 32Go valant environ 100€ depuis HK?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-03-2010 à 10:04:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | cadeau pour vkcameras
|
Tyler |
|
grotius | en courrier via la poste non, si c est en dhl ou ems deja plus |
dafunky |
|
mdrcedric | Merci à vous pour les infos sur vk! vous êtes vraiment une mine d'informations! --------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
le tonton www.laurentverdier.com | Ou est l'embrouille... --------------- https://www.laurentverdier.com |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Petit Feedback sur Cameranu.nl :
Message édité par Fdd_fr le 26-03-2010 à 13:42:57 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neyney Do Want | <1800€ le 5D Mk II |
neyney Do Want | la participation tombe bientôt ... je sais où elle va partir |
skf670 | Et merde... Fallait bien que ça m'arrive un jour ou l'autre : 100 IS provenance HK Digit bloqué en douane cause pas de facture. C'est quoi la suite des évènements pour ceux qui sont déjà passés par là ? Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 27-03-2010 à 12:48:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu leur donne une facture pour qu'ils te disent combien tu dois. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
squallidon L'Islande :'( |
neyney Do Want |
|
grotius | Y a forcement une facture sinon DHL/UPS n'accepte pas les colis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |