| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
nico999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:13:08 ![]() ![]() |
nico999 | Tu veux dire que je suis sur a 100% de banker ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
nico999 |
|
nico999 | Presque Message cité 1 fois Message édité par nico999 le 04-03-2010 à 15:55:35 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
nico999 | Hello McPherson, Message cité 1 fois Message édité par nico999 le 04-03-2010 à 16:03:32 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:02:42 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
nico999 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dru |
|
cybercap Ours véritable | oui j'ai dû avoir du bol --------------- Site Photo |
nico999 |
|
Dru | 300€ un sac vendu 150$ aux US, les grands malades Bon maintenant on attend la review sur le topic sac edit: putain 240€ mon F3X Message cité 1 fois Message édité par Dru le 10-03-2010 à 12:45:39 |
Parinou Lyonnais de Paris | Et encore il n'y a pas le prix FNAC.
|
nico999 |
|
cybercap Ours véritable | on dirait un sac US de mes années collège --------------- Site Photo |
Xili | hey, c'est une blague ce site?
|
Xili | en effet, ils t'ont fait payer les taxes au poids,
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Xili |
grotius |
|
cybercap Ours véritable | t'es sûr d'avoir un chronopost ?
granpa | Je suis un peu hors sujet mais je ne sais pas ou poster, est il possible de mettre à jour le premier post "CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics" de la rubrique photo qui donne des infos obsolète sur les site d'achat :
|
sysedit_ -- :) -- |
th0r1 | drap --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
squallidon L'Islande :'( | Bonjour à tous
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Prendre les douaniers pour des abrutis, en général c'est mal perçu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius | Le truc c est de rien envoyé, avec le paquet ils ont une facture, toi tu es pas censé avoir la facture d'un paquet que tu as pas reçu. |
squallidon L'Islande :'( | Non, les prendre pour des cons avec une facture divisée par 10 certainement pas. D'ailleurs je suis vais tout payer, mais genre essayer de coller un peu à la valeur déclarée ça change quelquechose ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
squallidon L'Islande :'( | Ouais possible, mais bon le temps que je contacte le vendeur, qu'il fasse parvenir la paperasse etc, ça va encore durer 15 jours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |