| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:50:53 ![]() ![]() |
grotius | t inquiète pas il est pas perdu pour tout le monde... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2010 à 02:46:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour la garantie tu dois leur renvoyer le produit (comme amazon).
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
weemanbe | Pour la garantie:
|
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens nous au courant gtiled, ca m'intéresserait de prendre le sigma 10-20 sur kamera, 120€ de moins que sur amazon.fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:39:27 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | salut Message édité par sebcaillou le 22-02-2010 à 14:17:41 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne trouve pas les prix si avantageux que ca. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
gtiled | Il me semble qu'il y'a des taxes entre la Suisse et la France. --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, visiblement, y'a un blème. USPS indique le colis livré (en France), Coliposte ne l'a même pas vu passer dans ses ordinateurs, si j'en crois le postier. edit: finalement 13 jours pour faire Roissy-Paris intra muros... quelle rapidité, Coliposte... Message édité par el muchacho le 01-03-2010 à 09:38:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mko |
Message édité par mko le 24-02-2010 à 13:26:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
dafunky | J'ai payé 39€ de douanes le jour de la réception. Je crois que c'était 200€ déclarés --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko |
dafunky | ah oui, dans les 4h après avoir envoyé la photo de la facture de douane de DHL. Super réglo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko |
Winpoks |
|
kykyu | j'ai une question, je sais pas si c'est le bon topic, commandé sur Amazon.fr et vendu par Amazon.fr , la tva est considérée comme payée non? |
Winpoks |
|
kykyu |
gtiled | Je cherche un petit Flash 580 Ex II , j'ai vu ce vendeur sur ebay quelqu'un connait ? (boutique UK)
Message édité par gtiled le 28-02-2010 à 11:20:57 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
gtiled | Personne --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
grotius |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
cybercap Ours véritable | sur cameranu.nl c'est 6.50€ les fdp vers la France c'est bien ça ?
--------------- Site Photo |
nico999 | Bonjour,
|
cybercap Ours véritable | les grosses boutiques US déclarent en général la vraie valeur sur le formulaire de douane, USPS ou pas, donc oui tu risques fort d'avoir des frais.
--------------- Site Photo |
dafunky | Pour DHL (et TNT je crois) : Message édité par dafunky le 04-03-2010 à 11:17:40 |
cybercap Ours véritable | pour DHL tu peux parfois récup le colis et après ils t'envoient une lettre avec ce que tu dois. et parfois ils gardent le colis tant que t'as pas casqué --------------- Site Photo |
nico999 | Bon, bah, j'ai passé ma commande chez B&H pour 226$ (dont 41$ de frais de port). On verra bien ...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as payé des taxes, en plus du prix affiché, comme si tu achetais en boutique ? (New York, par ex). |
dafunky | Je te prédis entre 41 et 47€ de frais de douane, à la louche Message édité par dafunky le 04-03-2010 à 15:08:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nico999 | B&H me proposait de payer 80$ pour regler les taxes. Ca m'a parut un peu trop élevé. Je prefere tenter ma chance. Inch Ala !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |