| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:42:24 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kalymereau This is not a method | ça dépend du prix de la boîte --------------- rm -rf internet/ |
grotius |
|
glabouni |
|
dominou73 | Hello
|
dominou73 |
|
starseb |
|
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 00:44:02 ![]() ![]() |
grotius |
|
glabouni |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mko | ca mets du temps les babioles en provenance de HK ? j'ai commandé des filtres il y a 3 semaines et toujours rien --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | c'est arrivé hier en fait Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-12-2009 à 09:16:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
grotius |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Quelqu'un connait t'il le site shashinki?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bof je les trouves pas top les prix ... 1200€ le 16-35 alors qu'il est a 900€ sur Amazon. T'as vu quoi d'extraoridnaire ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | 1481€ pour être un peu plus précis.
Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 01-12-2009 à 17:17:38 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un a déjà entendu parler de cette boutique : http://www.rolandtrade.com/index.php ? Edit : Sur ce forum pas mal d'indices indiquent que c'est une arnaque (site créé depuis moins d'un mois, adresse dans un quartier résidentiel,...) Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 02-12-2009 à 22:35:06 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
starseb |
c'est vrai que c'est assez hallucinant, c'est quoi les indices d'arnaques, j'ai pas suivi. edit : j'avais pas vu le lien Message édité par starseb le 03-12-2009 à 11:07:43 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le site est créé depuis à peine un mois, une boutique aussi jeune qui arrive à avoir des prix comme ça c'est bizarre...
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est mieux que la cave à momo ce site |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 04-12-2009 à 02:26:15 --------------- Site Photo |
n@thou Scandinavie ♥ | Yes, c'est ce qu'il me semblait aussi, mais j'avais un doute, merci.
Message édité par n@thou le 04-12-2009 à 08:45:55 |
imadjinn | bjr
|
batbat8 Prosper youpla boum § | C'est pas terrible comme prix. C'est à peine 50€ moins chez qu'en France. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
imadjinn | si tu peux me dire où en France je suis preneur
|
batbat8 Prosper youpla boum § | A moins que je ne me trompe mais rien qu c'est BK, ça a l'air de le faire
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Drapal ! Je vais fouiller sur ce topic pour trouver un sigma 120-400, monture pentax (ou monture canon+40D dans un second cas).
--------------- Website|Like it ? |
starseb | est ce que quelqu'un connait cette adresse : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |