| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:03:01 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
joula |
|
Mr_Since | Je ne comprend pas bien je n'ai pas trouvé de sites vendant un objectif canon 50mm f1/4 pour moins cher que sur amazon.fr
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 13-11-2009 à 13:14:26 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Celui d'amazon est a 319€ avec la livraison gratuite, c'est un bon prix ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
badxav |
|
grotius | tu sais tous les trucs n ont pas vocation a tomber en panne. Et si c est le cas, la poste existe même en suisse, d'ailleurs le SAV en suisse c est aussi un peu autre chose. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 08:55:55 ![]() ![]() |
Grandstaff |
--------------- mon site |
dfefe67 | j 'ai commande sur hk digi , et bien mon paquet est en douane à roissy ! fait chier ! j 'avais pris EMS comme choix de livraison ! bon on ne peut pas gagner à chaque fois --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
grotius |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mko |
dRfELL I want to believe. | hello,
|
grotius | y a pas mieux que BH |
dRfELL I want to believe. | ok, ils ont pas de stock dans ce que je veux et j'y vais bientôt, ça me ferait chier de louper |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un aurait des stats à la louche du passage en douane des commandes chez HK en livraison la moins chère (et donc poste, je présume) ? |
dRfELL I want to believe. | donc c'est totalement au petit bonheur la chance en commandant chez hk-digi... |
grotius | dépend ce que tu commandes, mais disons y a mieux, en plus leur nom aide pas sincèrement.... |
cooltwan | clair |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dRfELL I want to believe. |
|
cooltwan |
|
ChtiGariX Retraité | Drapo --------------- Retraité de discussions |
glabouni |
|
grotius |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mko |
mko | je ne connaissais pas cette franchise en effet : http://www.douane.gouv.fr/data/file/5553.pdf --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |