| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:17:42 ![]() je demande juste confirmation, je ne suis pas sur des 20% |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Prendre l'avion n'empêche pas de s'acquitter des frais de douane ... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
grotius |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:17:42 ![]() ![]() |
merssemic | au canada : 800 euros chez henrys et 850 chez llozeau
|
merssemic | à priori henrys envoie par Canada Post International Express Airmail , est-ce que ce transporteur arrive à passer outre la douane habituellement? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si c'est comme la poste US, express mail est livré par chronopost en france, et depuis quelques mois, chronopost prélève les frais.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | nop edit, faut que je vérifie dans son mail ebay mais j'ai pas vu Message édité par Papa Polka le 11-07-2009 à 17:30:54 --------------- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
pour les petits trucs, ils n'envoient pas forcément en rapide (genre une enveloppe et des timbres au tarifs mini) Tu as essayé de contacter le vendeur ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-07-2009 à 17:37:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grotius | BH photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator | http://www.bhphotovideo.com/
Message édité par Oms7 le 11-07-2009 à 18:32:45 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Lalka _ | merci |
Papa Polka Light is right |
Les frais de ports étaient gratos, alors peut-être que c'est une caravane de chameaux de la route de la soie qui me l'emmène Message édité par Papa Polka le 12-07-2009 à 00:40:13 --------------- Galerie HFR |
|
grotius |
Blast3r Please smile my nose bleed | En terme de risque de douanes, vaut-il mieux passer par un vendeur ebay US type http://stores.ebay.fr/47th-Street-Photo ou par HK-Digi ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un aurait une idée du temps que mets un Helios 44 (ou n'importe quoi d'autre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Arg, merci, si ça pouvait être 15 plutôt que 20... Sinon ça sera pour la rentrée... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cent21 aekna.com | Hello, je compte commander un objo a 235€ sur HK DIGI. Si je choisis l'envoi par EMS, et que l'expéditeur l'envoie en "gift" ou déclare une valeur mettons de 50€, je risque pas d'avoir des frais de douane bien elevés no ? --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |