| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 01:44:25 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
y'a toujours une garantie constructeur d'1 an et le vendeur peut proposer une garantie vendeur d'1 an en plus (c'est lui qui renvoit l'appareil à canon pdt la 1ere année) Message édité par cybercap le 11-06-2009 à 02:27:24 --------------- Site Photo |
Dru |
YoshiRider yOSHI |
Message édité par YoshiRider le 11-06-2009 à 11:55:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6085_1.htm |
Winpoks |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-06-2009 à 12:09:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks |
Je l'avais pourtant lu la première page. Message édité par Winpoks le 11-06-2009 à 12:13:11 |
Cent21 aekna.com | ouais la pound fever est términée... PS. Je lurk depuis un moment sur le Nik 80-200 2,8 AFD ED a 2 bagues. Le moins cher que j'ai trouvé en neuf c'est 715€. Quelqu'un connâit un shop avec des prix plus intéréssants ? Message édité par Cent21 le 12-06-2009 à 17:13:40 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
weemanbe | Le plus chiant maintenant avec Fedex (mon expérience) ce que t'as pas de frais de douanes t'as ton colis t'es content. Puis quelques semaines après tu reçois un courrier Douane/fedex |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:40:02 ![]() ![]() |
--------------- Site Photo |
Bobo14980 | Vous savez si avec Bhphotovideo y a des risques de droit de douanes/tva. Et vous conseillez qui entre UPS, Fedex, International Express Mail et International Priority Mail ? --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour, je vais partir en Chine en septembre. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-06-2009 à 14:46:53 --------------- Aloha |
grotius | dépend quoi sur les accessoires parfois, sur le reste non parfois même plus cher qu'en france |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | okay --------------- Aloha |
eeeinstein Électricien au CERN | pour du matos d'occasion ça vaut pas mal le coup par contre.. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je viens de commander un doubleur et des tubes allonges chez chinaarts; joseph vient de m'envoyer un message en m'indiquant qu'il a déclaré une valeur de 125 € à Fedex ! je suis bon pour payer des frais --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello, je suis actuellement à Bangkok, savez vous ou je peux trouver du matos genre objectifs Nikon avec des bons prix ? Merci --------------- Make Portraits, Not War! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-06-2009 à 09:57:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par daouar le 22-06-2009 à 10:42:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius | n oublie pas de faire la detaxe, faut emmener ton passeport pour cela. |
theBride_ Strobist | Je vous laisse un retour sur une boutique en Allemagne ou j'ai acheté mon 5DII vendredi dernier. C'est par ici http://foki-schaefer.eshop.t-onlin [...] cts/211000 La boutique en ligne ne paye pas de mine mais il été dispo en 2 jours (commandé mercredi dernier, passé le chercher sur place vendredi à Filderstadt près de Stuttgart. (pas loin du outlet Hugo Boss a Metzingen pour ceux qui connaissent Pour ma part produit destiné au marché européen, carte garantie canon et facture allemande ainsi que la garantie boutique de 2 ans obligatoire en Allemagne. Manuel français papier présent. Parcontre c'était un kit avec un 24-105 qui a été scindé... pas gênant pour moi mais on ne sait jamais et vaut mieux le préciser. Je suis passé le chercher sur place, par contre le vendeur n'a pas de vraie boutique, je suis passé a la maison chez lui pour le récupérer Message édité par theBride_ le 22-06-2009 à 17:01:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mon colis est à la douane de roissy depuis samedi matin --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | theBride_ > c'est pas un Polonais le gars par hazrad ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MatthieuL | Quelqu'un connaitrait pas un bon petit magasin de photo à Los angeles dans le style de B&H à New york? |
zorgi "No way as Way " | Ou voir Meme San Francisco &/ou Las Vegas ? |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
phoenixx poire à réaction | Bonjour, petite question qui a sûrement été posée, mais dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le topic : - pour un Tammy 17-50 acheté il y a 2 mois environ chez HK-Digi, en seconde main mais avec lettre de cession, comment faire pour la garantie ? (faut renvoyer à HK ou bien c'est une garantie internationale ?) Et d'ailleurs, y'a-t-il forcément une garantie ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 23-06-2009 à 13:58:16 |
y'a toujours une garantie d'1 an constructeur, soit chez les asiat, soit en europe, soit aux US ..suivant là où tu achètes faut le renvoyer. c'est une garantie classique locale. ensuite tu as ce qu'on appelle les extensions de garantie internationales ou non, plusieurs organismes en proposent dont le plus connu est MACK. tu reçois un papier de garantie doré avec l'objet et il faut s'enregistrer sur leur site dans les 30 jours. voilà comment ça marche, du moins dans les grandes "contrées" : coin USA, coin JAPON, coin EUROPE ; et pour les grandes marques d'appareils et d'objectifs soit CANON et NIKON je n'ai aucune idée comment ça fonctionne pour un sigma du kazaksthan ou un pentax acheté au malawi par contre Message édité par cybercap le 23-06-2009 à 14:19:03 --------------- Site Photo |
phoenixx poire à réaction | Merci !
|
ouais c'est un peu ça. jamais fait l'expérience du SAV asiat mais l'aller/retour depuis l'europe risque en effet de prendre un max de temps. moi j'achète plus de matos de (grande) valeur à HK sans garantie intl' Message édité par cybercap le 23-06-2009 à 14:36:45 --------------- Site Photo |
grotius | c est un peu des idées reçu, le transport c est même pas 48H, bien souvent en france le SAV c est plusieurs semaines, alors qu ailleurs non. |
aaaaarno | Bonjour,
|
pour la douane s'il déclare dans la légalité tu paieras 25% du total en euros port compris Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 30-06-2009 à 13:26:00 --------------- Site Photo |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:36:44 ![]() hello,
|
grotius | avec 1000E de taxe cela te payer le billet pour aller le chercher au US direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |