| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:45:48 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 15-07-2009 à 18:22:42 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | la garantie est toujours locale et quand c'est pas précisé c'est 1 constructeur (soit tu le renvoies au constructeur, soit tu passes par ton revendeur qui le fait pour toi).
--------------- Site Photo |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
colonelhati | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par colonelhati le 16-07-2009 à 15:05:31 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:11:14 ![]() ![]() |
grotius | regarde sur un shop UK alors, genre calumet. |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Prmore123 | Bonjour,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas de douane en UE (il faudrait le mettre en première page... Et ça fait 16 ans que le marché commun existe, étrange de trouver encore ce genre de questions...) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
Message édité par cybercap le 18-07-2009 à 18:25:53 --------------- Site Photo |
Zeph51 | ce qui est fou par contre c'est que les douanes en sortie d'avion au retour US alors par contre, pas besoin d'essayer de les éviter, elles sont pas là --------------- https://renaut.fr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Avec USPS, Normalement, tu as de forte chance que cela passe sans soucis. Par contre, une des formules rapide USPS est distribué par la chronopost en france au lieu de la poste ; et là, ça ne passe pas du tout .....
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
grotius |
|
j'en profite pour répondre à grotius aussi, ben ça fait à peine louche si tu déclares un montant JUSTE en-dessous du minimum taxable, je pense qu'aux US ils ont remarqué que c'était ça qui marchait bien. Message édité par cybercap le 19-07-2009 à 19:47:26 --------------- Site Photo |
grotius | non ca fait pas louche, et cela évite un traitement spécifique du paquet. |
never-hide | Donc vous pensez que je peux déclarer mon D90 directement en Gift, ou un peu risqué et à ce moment là vaudrait mieux le déclarer dans la centaine d'€ ?
|
cybercap Ours véritable | c'est pas toi qui déclare mais ton vendeur, y'a pas bcp de vendeurs US qui acceptent de feinter la douane car c'est très mal vu aux US ça et tu te choppes une belle amende.
grotius |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
grotius | ce qu il faut faire c est payer les taxes pour éviter de payer plus d'impôts l'année prochaine |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |