| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
nicolas181 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:39:58 ![]() ![]() |
Snev | |
kabouik | Tu paies les taxes au moment de la commande oui. Par contre, le colis ne sera expédié qu'après une semaine et demi ou deux semaines, ils mettent du temps à traiter la commande mais globalement, il semble qu'ils mettent toujours ce temps là (pas de mauvaise surprise). Le mien est expédié, je l'espère pour demain là. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dkiller | Combien sont les fdp chez calumet pour un petit cailloux, ils disent 17.63 mais ils peuvent augmenter, en général c'est combien |
kabouik | Ben, en général, c'est £17.63. Message édité par kabouik le 20-02-2009 à 21:00:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Snev | Tiens, on a commandé le même jour Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-02-2009 à 09:56:47 |
cyrille_c |
|
nicobule Pilou-Pilou |
kabouik | Je l'ai commandé mi-décembre mon 135 F/2, ça commence à faire une belle attente pour moi aussi. Les raisons du délai ne sont pas les mêmes, mais l'attente est tout aussi dure. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 18:55:42 ![]() Kabouik : chez calumet? car moi je l'ai commandé début janvier chez eux et j'attends tjrs ...
|
Snev |
|
kabouik | Je l'ai initialement commandé chez un vendeur eBay à HK. Il n'est jamais arrivé, j'ai du ouvrir une réclamation, et me retourner sur Trade Cameras Online. Mais concrètement, je l'attends depuis décembre quoi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:00:17 ![]() arf je te comprends, moi je commence à trouver le temps vraiment long aussi !!! je me console par rapport au prix ... |
limnochromis | Moi aussi j'attend toujours et vendredi on m'a encore repondu 2 à 4 semaines..... |
Snev | Tu as commandé quoi ?
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
limnochromis | calumet un 17-40 |
Snev | 2 à 4 semaines sachant que c'est très certainement histoire de dire quelque chose, car je suis sûr qu'ils n'en savent absolument rien vu que Canon ne leur donne pas de date. |
limnochromis | Bonjour,
|
lazer127 |
|
kabouik | Pas moyen d'obtenir un numéro de suivi pour un colis Trade Cameras Online. Il n'y a pas quelqu'un qui avait fini par l'obtenir après échanges par mail ? J'en suis à mon 4 ou 5ème mail, et ils ont juste daigné me dire que le transporteur était UPS. Le colis est parti le 18 février, j'aurais du l'avoir, mais je ne peux pas consulter son statut sans le numéro de suivi (à moins qu'ils acceptent par téléphone de me donner des infos si je peux donner le nom et l'adresse du destinataire, la date d'envoi, et l'expéditeur ?). Message édité par kabouik le 24-02-2009 à 11:21:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fredouye Shivers ! | Toi t'es maudit avec le 135 f/2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kabouik |
Snev | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Personne ne saurait ou trouver un 135 f2 à l'étranger en stock et pas trop cher ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kabouik | Si, mais tout dépend de si tu veux avoir un numéro de suivi ou pas. Message édité par kabouik le 24-02-2009 à 12:19:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Tu trouves ? Alors lis ceci :
Comment est-il possible que j'aie une poisse pareille avec cet objectif ? Notez que ces abrutis ne m'ont toujours pas filé le numéro de suivi. Message édité par kabouik le 24-02-2009 à 14:54:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
kabouik | 17H20, il est donc environ 18H20 chez Trade Cameras Online. La journée de travail est finie depuis 1H20, et je n'ai pas reçu le fameux mail update. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-02-2009 à 17:22:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 24-02-2009 à 20:42:25 |
kabouik | Pour envoyer un objectif au Pakistan ou en Irlande, il faut l'avoir en stock. C'est déjà ça.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kabouik |
lazer127 |
|
Fredouye Shivers ! | Largest US camera store seeks bankruptcy protection
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
la_salace Fractales 2.0 | Quelqu'un connaitrai une boutique UK de confiance, ayant pignon sur rue et sur le net ? Message édité par la_salace le 25-02-2009 à 10:49:10 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
thom@s Ancien geek ! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
C'est marrant cette "rupture générale" de 135 f2 ... Un version f1.8 markII IS bientôt dans les bacs ?... Message édité par Novocaine_80 le 25-02-2009 à 11:47:48 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kabouik |
Oui, j'y ai pensé hier soir, mais j'ai eu la flemme de venir corriger. Je me disais que personne ne verrait la coquille. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |