| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:43:41 ![]() ![]() |
weemanbe | Un indépendant a t il déjà acheté chez Grays (Calumet etc) avec son numero de TVA?
|
Snev | Je me tate à demander des news à Calumet, mais ça ne fera pas avancer mon affaire plus vite pour autant. Je vais craquer |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Snev | 27 jours que j'ai passé commande, 1 semaine et demi que j'ai mon 5DII. L'objectif commence à bien bien se faire désirer ouais |
limnochromis | Dans 2 jours cela fera un mois que j'ai commandé mon 17-40mm je commence à m'impatienter....... surtout que j'aime pas avoir de l'argent dans la nature.... |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:03:29 ![]() ![]() |
Snev | Bon ben réponse de Reece : Canon n'en a même pas en stock encore et impossible de donner une date ... Quand j'ai lu ça j'ai vu écrit mars l'espace d'une seconde dans mes rétines. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | au moins c'est honnête comme réponse |
cyrille_c | 30 jours d'attente pour mon 17-55 et mon 10-20... on croise les doigts pour cette semaine... |
Zeph51 | je sais pas si c'est le topic parfait pour ma question mais je pense que c'est celui qui colle le plus.
--------------- https://renaut.fr |
limnochromis | Meme reponse de Reece:
|
Snev |
|
cybercap Ours véritable | oula next few weeks spa bon ça --------------- Site Photo |
limnochromis | Vous croyez?
|
Snev | Ben j'hésite à demander si tradecameras l'ont en stock ce 24-70L ... si c'est le cas je demande à calumet de me rembourser et je commande chez trade ... |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
chocolathe | exit les mails, il faut telephoner
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
cyrille_c |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
limnochromis | Je sais pas si vous avez remarqués mais il y a eu une nouvelle augmentation chez Calumet, j'avais payé le 17-40 L debut janvier 470£ environs, il est passé à 570£ et maintenant £643.76 c'est chaud...... |
Snev | 24-70L à plus de £1000, effectivement, nouvelle hausse des prix |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens d'être débité pour mon 16-35 chez tradecamerasonline.com, 1037€ avec 25€ de frais de ma banque (Banque Populaire), j'ai eu la livre a 1.09. Reste plus qu'a le reçvoir mais je suis pas pressé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 03-02-2009 à 09:53:37 --------------- Site Photo |
-Chris- | bordel ma poste est en travaux pour 1 semaine, du coup limite je prie pour que le paquet parte pas cette semaine sinon il va atterrir je ne sais où |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bukington | N'ayant pas reçue ma commande de tradecameras à ce jour (commande passé le 21/01, envoyé le 29/01), je leur ai fait un petit mail pour avoir un numéro de tracking, réponse une heure après me disant que le colis doit arriver demain. Point positif, ils sont plutôt disponible par mail.
|
cybercap Ours véritable | ils t'ont donné le n° de tracking ? sinon je ne vois pas comment ils pourraient te dire que ça arrive demain --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |