| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 00:09:25 ![]() ![]() |
kabouik |
Je suis bien content d'avoir juste commandé un boîtier qui était en stock chez Calumet, reçu en quatre jours montre en main. Message édité par kabouik le 18-02-2009 à 10:49:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:28:30 ![]()
|
Snev | Le truc c'est que je leur ai bien fait voir qu'ils vendait des 5D avec du 24-70L en kit "maison" marqué en stock, du coup je ne pige pas pourquoi ils ne peuvent pas envoyer du 24-70L à ceux qui attendent depuis plus de 40 jours Aucune réponse à ce sujet, j'hésite à insister sur ce fait aberrant. http://www.calumetphoto.co.uk/item/321-970K/ Et pof :
Message édité par Snev le 18-02-2009 à 13:37:38 |
krokoh | ptetre que leur stock pour le kit 5D+24-70L est faux aussi, comme tout le reste du stock du magasin --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Grouchotth | 19€ de frais à la SG pour un paiement au RU, soit au final de l'opération : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nicolas181 | Bon Calumet à part l'attente longue ils sont réglos donc ? |
nicolas181 | Le numéro de tel de calumet ils parlent pas fr je suppose -_- |
Bobo14980 | Je pense qu'ils sont reglos vu qu'ils ont quand même des boutiques comme au Royaume-Uni. Je vous conseille d'ailleurs d'y aller, car j'y suis allé à Glasgow et ils sont très pros. --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:54:45 ![]() ![]() |
cyrille_c | Tiens j'ai eu un message mail de calumet ... c'est envoyé ! je croise les doigts ! juste 45 jours d'attentes ! |
skf670 |
Notifier un objectif "en stock" sur leur site et mettre plus de 45 jours à le livrer je trouve pas ça très réglo moi. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 18-02-2009 à 17:26:19 |
nicolas181 | Tain faut attendre 2 mois pour ce que je veux commander xd |
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | AtlantiV.com, ça vous dit quelque chose ? http://www.atlantiv.com/category-36.html Les prix sont corrects....
Message édité par skf670 le 18-02-2009 à 18:45:34 |
Snev |
Message édité par Snev le 18-02-2009 à 18:43:40 |
fabvt | Bordel, l'avis d'expédition de Calumet concernait... le pare-soleil du 17-55 uniquement. C'est déjà mesquin que Canon le fasse payer en option mais le recevoir sans l'objectif c'est vraiment frustrant. --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
seko62 | En ce qui concerne HK_Digi, les objo pentax ont bien une garantie internationale si je me trompe pas, des retours sur ce vendeur ?? |
kabouik | HK-Digi, je n'ai eu à faire à eux qu'une fois (via leur site, pas via eBay), et j'ai été parfaitement satisfait. C'était il y a deux ans, Tamron 17-50 commandé à J, livré chez moi à J+3. Prix intéressants et pas de douanes. J'étais plutôt content. Là, j'y ai commandé hier un filtre et un téléconvertisseur. Toujours aussi réactifs chez Hk-Digi, colis expédié quelques heures plus tard, devrait arriver en début de semaine prochaine (je n'ai pas pris le même mode de livraison, j'avais plus de choix pour ce colis de petite taille), et je ne risque pas grand chose niveau douanes ou TVA. Pour un objectif, il faut maintenant être plus vigilant, les revendeurs HK sont dans le collimateur des douaniers désormais. Message édité par kabouik le 18-02-2009 à 23:43:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fabvt | Nouvel avis d'expédition reçu aujourd'hui de chez Calumet. Ce coup-ci ça doit être bon... --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
Snev | Je ne comprends pas comment Canon UK n'ait pas reçu de 24-70 depuis 1 mois et demi. Ils sont en pénurie de sable au japon ou quoi ? |
kabouik | C'est Calumetphoto.co.jp qui livre Calumetphoto.co.uk. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nicolas181 | Dites moi si on achéte sur ebay US quel douane auront nous ? Les taxes sur la valeur neuve ? |
grotius | +26% s |
nicolas181 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
grotius | droit de douanes c est de 0% a 6,5% pour les objectifs. Ensuite sur le total matériel+assurance+transport+droit de douanes tu as la TVA qui s applique 19,6% |
danger |
skf670 |
|
cyrille_c | A priori, Calumet commence à envoyer ce qui était indisponible il y à quelques semaines.. je viens de recevoir ma commande ! yes ! |
fabvt |
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-02-2009 à 11:10:23 |
fabvt |
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
nicolas181 | Ok bon j'ai voulu passer ma commande chez calumet, ils n'ont pas ce que je veux en stock, je suis donc aller chez grays mais 55£ de fdp alors qu'ils sont déja plus cher que calumet !!!
|
Snev | tradeS camera online |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-02-2009 à 18:21:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fabvt | Ayé, je l'ai ! Mon 17-55 m'attendait au chaud dans ma boîte au lettre... Bordel, j'en aurai bavé pour l'avoir celui-là... --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
nicolas181 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |