| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
Message édité par chocolathe le 15-02-2009 à 19:47:38 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:47:24 ![]() ![]() |
kabouik | Ils sont conciliants avec les papiers à joindre, chez Calumet en tous cas. Ils m'ont demandé une photo d'identité (et non une carte), et je les ai pris aux mots en envoyant juste une photo. C'était expédié le jour même. Je venais également tout juste d'emménager au moment de ma commande, je n'avais donc aucune facture à leur fournir. Une facture de mes parents sur laquelle figurait mon adresse et mon nom a suffit. Message édité par kabouik le 15-02-2009 à 20:42:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev |
|
cybercap Ours véritable |
seko62 | Merci, non aucun frais bancaires vu que je m'y rend la semaine prochaine normalement. |
--------------- Site Photo |
Snev | Avec la Caisse d'Epargne j'ai trouvé ça toujours plus ou moins négligeable quand même ...
|
grotius | la monnaie papier coute toujours plus cher qu un paiement electronique |
seko62 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:59:48 ![]() ![]() |
grotius | ce sera plus cher que si tu payes au magasin avec ta carte |
seko62 | oh bein je vais payer avec ma carte bleue en boutique, je pense que c'est pas ce qui manque a londres comme boutique photo. |
--------------- Site Photo |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Petit feedback sur foto-tip (ebay) pour un filtre Hoya UV 82mm. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kabouik | J'ai bien fait de commander le 135 F/2 sur Trade Cameras avant de recevoir mon remboursement Paypal, l'objectif vient de prendre plus de £100 HT dans la tronche, et j'ai tout juste touché mon remboursement.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bobo14980 | Si j'achete un objectif chez Bhphotovideo, je risque de payer des droits de douane et la tva en france? Sinon j'ai interet à choisir qui pour le transport entre UPS, FEDEX et International express mail? --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
kabouik | Avec B&H, il me semble que les frais de douane et de TVA sont systématiques. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skf670 |
|
Bobo14980 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
-Chris- |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Bobo14980 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
fabvt | Calumet vient enfin de me confirmer l'expédition de mon 17-55... Reste à voir combien de temps il mettra pour arriver. --------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
-Chris- |
|
fabvt |
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
Snev |
-Chris- |
|
sane79 | bonjour,
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-02-2009 à 15:04:17 |
cyrille_c |
|
cyrille_c |
|
Snev |
|
[Morpheus81] | Petit CR de ma commande chez Trade :
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
lazer127 |
|
kabouik | Il me semble que quelqu'un a dit plus haut avoir réussi à en recevoir une après relance par mail. Sinon, une capture d'écran de la commande sur le site doit suffire je pense. Il n'y a pas besoin de tampon ou de signature pour prouver la validité de la facture. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
grotius | y a forcement une facture avec un paquet, ups, dhl....ne prennent aucun paquet sans facture. |
Bobo14980 |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |