| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
Message édité par Snev le 10-02-2009 à 11:25:38 |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:25:22 ![]() ![]() |
bukington |
|
fabvt | Suite du roman feuilleton :
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Grouchotth | retour sur Warehouse Express : je vais être débité dans les 24h avec envoi dans la foulée, pour une commande passée il y a un mois...
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bailey's Un piou sinon rien | C'est pourtant dit quand tu commandes les 57€ |
raphaeld dans l'doot reboute | Je suis passé devant chez Grays samedi |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:27:11 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Non, le magasin a fait faillite, c'est pour ça que personne ne reçoit son matos --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raphaeld dans l'doot reboute | J'ai dit Gays, pas Calumet |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai eu un avis de passage UPS pour mon 16-35 de chez trade --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev | Fumier |
Message édité par cybercap le 11-02-2009 à 01:29:08 --------------- Site Photo |
kabouik |
kabouik |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
kabouik | Moi je suis toujours in process. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Trois jours seulement, commande passée dans la journée du 8 février (je ne sais plus à quelle heure). Je sais qu'il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter, par contre je m'impatiente déjà. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
raphaeld dans l'doot reboute |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Snev | Bon que j'ai mon 50 1.4 ce soir ou demain, c'est pas très grave. En revanche ce qui commence à me faire grave ch*** c'est mon 24-70L chez calumet dont je n'ai pas de news depuis le 6 janvier |
kabouik | Quand j'ai commandé mon 40D chez Calumet, il a mis moins d'une semaine à arriver à compter du jour de la commande. Depuis ils ont l'air un peu dépassés par la déferlante HFR. Peut-être que la donne est différente avec leurs stocks d'objectifs aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Y a un bout de cellulite sur le haut de la cuisse qui a été oublié lors du passage sous Photoshop. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
limnochromis | bon les prix ayant augmentés un peu partout j'ai recherché les magasins pas trop cher....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |