| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:49:21 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
dju ju Stand clear | Del's fact ils ont annulé les commandes parce que le prix était trop bas --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 08:47:19 ![]() Qui connait http://www.homecultures.de ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 08:53:48 ![]()
|
n@thou Scandinavie ♥ | 1 semaine d'après les retours. Délai classique pour un colis venant d'UK. Message édité par n@thou le 20-06-2008 à 13:09:49 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:19:23 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Millenius | Je cherche une carte SDHC
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
AF001 |
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
glabouni |
|
AF001 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Bobo14980 | J'ai l'intention d'acheter à BH un canon 10-22 pour 710$ + 44% de FDP, je voulais savoir à peu près à combien tout ceci aller me couter tout compris en euros? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:40:09 ![]()
|
Bobo14980 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:45:33 ![]() |
Bobo14980 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:47:23 ![]() |
Bobo14980 | alors quelqu'un pour m'aider? |
Bobo14980 | en fait je voulais savoir toutes les taxes qu'il faut rajouter après je peux tout calculer
|
dju ju Stand clear | xe.com pour les conversion, sinon la tva ça a déjà été abordé mainte fois dans les 3 dernières pages --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
glabouni |
|
nikodem | une petite question pour ceux qui achetent souvent a l'etrager:
|
Bobo14980 | En résumé, j'ai cru comprendre qu'on ait pas sûr de payer tout le temps les taxes et droits de douane, c'est ça? |
dju ju Stand clear | en ce moment ça a l'air d'être à chaque fois. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Bobo14980 | Est-ce que chez Bhphotovideo, ils font des soldes de temps en temps? |
nikodem | ok merci
|
ilium Candeur et décadence | En gros oui: entre 1,2 et 1,3. Je crois qu'il n'y a pas de droits de douanes sur le matos photo. --------------- Non rien... |
Bobo14980 | Est-ce que chez Bhphotovideo, ils font des soldes de temps en temps?
--------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
Bobo14980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |