| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:09:20 ![]() ![]() |
AF001 |
|
cesy | et si on passe les douanes en rentrant des USA avec un objo dans son sac, ça se passe comment ? --------------- :) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cesy |
--------------- :) |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 05-04-2008 à 17:19:38 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et puis il y a la méthode Pasqua.... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cesy |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:35:00 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | meme pas. ça me déchirait trop de le salir tout de suite Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 05-04-2008 à 17:41:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | vrai ? C'est à dire ?
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 05-04-2008 à 18:04:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicobule Pilou-Pilou |
|
AF001 |
greg06800 |
|
cesy |
cesy |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | même si j'avais croisé quelqu'un, j'étais paré. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
-JLL- Wait ... What ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est hallucinant chez HK digi j'envoie un mail à 14h07 et j'ai la réponse à 14h35.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Tounet I love apples | hk supplies doit etre tenu par des occidentaux --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ohcto YBLWB | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
weemanbe |
|
Nicolas2k4 | Bon j'avais entendu dire que Chronopost c'étaient des branques, j'en ai eu confirmation aujourd'hui... J'ai fais le pied de grue de 8h jusqu'à 18h (amplitude horaire de livraison import) le Tracker marquait 8.47 livraison en cours... retours au point de retrait à 17.41 sachant que je n'ai pas bougé de chez moi de la journée et que je me suis meme abstenu de passer l'aspiro de peur de ne pas entendre la sonnette.
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas2k4 le 08-04-2008 à 00:12:56 |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |