| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:48:27 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Alors non je connais ce vitamine, j'ai fais du mp avec lui 2 fois il est nickel, son siège est situer dans le 15 éme, suffisait de te bougé... L'appeller etc . Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 07-09-2007 à 15:50:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
merleu |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ul303 | en tout cas les commissions sont exhorbitantes !
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu utilises un service, donc tu payes un service.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
merleu | Non c'est tout simplement une arnaque ! tous comme les encheres normalement interdites en frances par des sociétes privées ! |
madfireblade |
|
ilium Candeur et décadence | 3615 mylife sur Paypal, c'est un poil hors sujet par contre. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:49:38 ![]() ![]() |
ul303 |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-09-2007 à 08:22:23 |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
madfireblade |
|
ilium Candeur et décadence |
bolomatic | Bah non, c'est toujours intéressant par rapport au prix pratiqué en France.
|
AlexDSL | FedEx, UPS, DHL, c'est d'office la douane !
|
regdub | Je n'aime pas paypal non plus.
--------------- Legalize it @HFR |
AlexDSL | Sur une trentaine d'achats sur eBay, j'ai eu deux problèmes.
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
la oune | je me tate pour acheter boitier ( 40 D) et objo sur hk digi, quand certain parlent de Joseph et de tarif en baisse à négocier avec lui est ce que c'est bien ce site dont vous parler : http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] Path=70_80, et c'est "directement "lui qui entre en négociation avec moi ??
|
Tibo26270 Canon forever :) | Vu le problème d'anathema avec son 40D acheté en France, ça me vaccine d'acheter à HK pour ce montant... --------------- Canon, you can... |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
bolomatic |
|
webzeb |
bolomatic |
webzeb |
|
AlexDSL | En général, y'a pas de douane avec lui.. |
4bis | ok merci |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question pour les vendeurs europeens, je veux me prendre un tamron 17-50 chez techikdirekt ou essential-machin, mais j'ai besoin de savoir si ils indiquent le prix du colis sur l'emballage...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bolomatic |
|
OliGenix | Hello....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |