| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
OliGenix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:13:25 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!je voudrais savoir comment faire, si on passe par un vendeur ebay lors d'une commande de plusieurs articles, pour pas payer les frais de ports complets pour chaque article... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
eponge | theoriquement tu payes la TVA et tu te la fais rembourser ensuite non ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Non: ça c'est pour les achats français. Pour l'UE, c'est achat HT puis déclaration spéciale. Pour hors UE, c'est également HT, dédouanement et des paperasses mais je n'en sais pas plus car je n'ai jamais importé, juste exporté. --------------- Non rien... |
sylvainleleu | Bonjour
|
dodik | Pour les gens qui achètent via HK Digit, est-ce que vous avez des frais de douanes ? Vous achetez plutôt via ebay ou sur leur site ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les frais de douane, c'est variable, la valeur réelle est rarement indiquée sur le colis.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:23:15 ![]() ![]() |
dodik | D'ailleurs, si je commande un eos 400d sur HK Digit, est-ce que la garantie Canon fonctionnera en Europe ? |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
dodik |
|
dfefe67 | oui garantie asie seulement , pour EMS disons que c est un peu la loterie pour pas tomber sur la douane , mais il y a plus de chance d etre tranquille qu avec UPS où la 100% passe en douane --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
loukoum IdPsn:Damrol_ | p'tite question d'ailleurs, vu que chez HK-Digi, ils indiquent pas la valeur reelle du colis, mais plutot un "gift", aux alentours de 75/90€, les douanes, mm avec UPS, elles font comment? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 16:43:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | YWZY je voulais dire roulette Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 16:42:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 13:46:48 ![]() Donc en gros si je comp^rends bien : mieux vaut éviter formellement UPS et Fedex ! |
eponge | tu peux aussi acheter en allemagne, avoir une garantie, pas de souci de douanes, etc...
|
carlito1V | Bonjour à tous, Je viens de trouver une offre sur technikdirekt pour un Eos 5D avec un 85 mm 1,2 L II pour 3066 euros! http://www.technikdirekt.de/main/f [...] ticle.html NB: c'est bien la version II de l'objectif. NB: selon les prix officiels du jour, le boîtier est à 2890 eur et l'optique à 2400 (soit environ 5300 euros tout de même). Message cité 1 fois Message édité par carlito1V le 27-09-2007 à 13:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 11:35:36 ![]()
|
la oune | merci kennely je fonce à ma banque |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:06:04 ![]() Dommage je te l'aurais acheté....too late... |
Canby It's not a feature, it's a bug | et en plus, tu pourras profiter du cashback sur le 85 II (et sur le 5D ?) |
Canby It's not a feature, it's a bug | http://www.eos-numerique.com/forums/521499-post1.html
|
madfireblade |
|
la oune | virement effectué, montant en plus de la transaction entre 15 et 16 €, mais surtout au moins 8 jours de délai pour que la banque à hk soit crédité, c'est rudement long ce truc
|
Tibo26270 Canon forever :) |
--------------- Canon, you can... |
bpoujol | be cool c'est vendredi !
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |