| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
maui |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:31:34 ![]() ![]() |
berju |
maui |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 26-02-2004 à 23:36:32 |
berju | Je pense que oui, surtout avec la hausse qu'il vient de prendre. Je veux pas faire de benef dessus juste le revendre le prix ou je l'ai eu.
|
maui |
|
berju |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
berju | Le 14mm. |
bolomatic |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 02:34:10 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui |
|
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Denio | Vraiment très sérieux Fotoboom ! Quand ton colis est prêt à partir et que Javier écrit :
Message édité par Denio le 27-02-2004 à 19:34:17 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
maui |
c le 24-70? |
berju | Ils sont vraiment tres bien chez fotoboom, ils repondent memes aux mails qui ne debouchent pas sur une vente.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
maui |
Denio |
maui |
ds les 80? je crois.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oublié de le préciser. Paquet envoyé de chez B&H Lundi soir (heure Française), reçu Mercredi 11h50 (heure Fr).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui |
n'oublie pas de nous poster des fotos Message édité par maui le 27-02-2004 à 23:18:22 |
Denio |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
noldor Rockn'roll |
|
maui |
je v me contenter du 18-55 vissé à 5.6 pendant qq mois encore (si j'arrive |
Denio |
bolomatic |
sirthomaslipton - | 77mm tout de même --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
berju | |
Message édité par kazimodo le 28-02-2004 à 00:35:41 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | sur ce : bonne nuit à tous --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
berju |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Ouaip, à la livraison. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
Groody Utilisez MES smileys § | prélevé (compte en banque) : 883?
Message édité par Groody le 28-02-2004 à 01:20:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |