| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:05:13 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
sirthomaslipton - | Ben ouai, ça donne un effet de grandeur --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai envie de commander chez http://www.fotocinecolor.com en Andorre. Quelqu'un l'a déjà fait ? positif, négatif ? délais sérieux..? prix bas en tout cas et ils parlent français au téléphone. Message édité par Little Tiger le 30-04-2004 à 13:43:02 --------------- Mes débuts en parapente |
Groody Utilisez MES smileys § |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai aussi contacté tecknikdirekt mais la demoiselle a eu la sincérité de me dire qu'il y avait au moins 4 semaines d'attente ! --------------- Mes débuts en parapente |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Les articles Canon étaient dispos sur Andorre, mais qui a essayé fotocinecolor ? Message édité par Little Tiger le 30-04-2004 à 14:29:16 --------------- Mes débuts en parapente |
cybercouf | 4 semaines d'attente ! |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:28:14 ![]() ![]() |
cybercouf | haaaa je compte me prendre un 300D |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
cybercouf | je leur avait demandé par mail pour la dispo 300D, mais dans la réponse que j'ai eu aujourd'hui, ils ne m'ont pas répondu pour ce point! |
noldor Rockn'roll |
le vitrail est flou ; dommage --------------- http://runnerstats.net |
cybercouf | bon, je viens d'avoir un 2eme mail de techniquedireckt, pas dispo avant 4semaines le 300D |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fondbleu naïf hart |
maui | Pour une commande sur BH de 141$ y'a t-il de grandes chances de payer la TVA+douane |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
maui |
d'accord |
cybercouf | connais pas, |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | A mon avis leur matos marche trop bien et ils sont dépassés ! --------------- Mes débuts en parapente |
maui | J'ai succombé à la tentation, j'ai commandé un grip pour le 300D, il servira pour les portraits |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca ne sert pas à frimer en donnant l'impression d'avoir un plus gros appareil ? |
raph77 |
|
|
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 03-05-2004 à 09:36:46 |
cybercap Ours véritable |
maui |
|