| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent :
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 10:45:35 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
maui |
|
Denio |
Message édité par Denio le 23-02-2004 à 11:26:24 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
maui |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
maui |
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
|
noldor Rockn'roll | quelqu'un a t il une expérience avec New York Camera ? si oui, quel moyen de paiement avez vous choisi, et comment cela s'est il passé ? |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:42:28 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-02-2004 à 17:58:29 |
djbi |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
maui | tant pis pr la hausse je v demander un 24-70 L au lieu du 17-40... |
Denio |
driveofyourlife |
--------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
Denio |
ezzz 23 |
|
Denio |
ezzz 23 |
|
Denio |
ezzz 23 |
|
JekylHide | Salut a tous
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Javier m'a plusieurs fois parlé de garantie internationnale, et de 2 ans.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne me fais pas de soucis, j'indique juste que Javier m'a plusieurs fois indiqué que c'est une garantie intertionnale.
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
Denio | une boite de thon, une salade, une boite de ricoré, un 16-35 2.8, un fromage coulant et un paquet de kitkat en dessert. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § |
6, on est 3 sur ma commande Message édité par Groody le 24-02-2004 à 16:51:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Denio, prochaine fois que je desdend je passe tester le 16-35 pour comparer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est sûr --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Groody Utilisez MES smileys § | Et ils ont besoin de vérifier alors qu'ils ont eu l'argent le jour même de la commande ?
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Je pense qu'ils ont validés ta CB sans t'avertir et ensuite, le montant a été prélevé sur ton compte --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Groody Utilisez MES smileys § | Le montant a été prélevé le jour de la commande (mardi), Jeudi soir ils m'écrivent que mon fax est illisible (alors que scan de la CB dans le mail) et le paquet n'est parti qu'hier soir après leur avoir demandé des explications. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Effectivement, ils sont alors un peu manche --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui | Je viens de mailer Javier pour changer le 17-40 par un 24-70. J'espère que c'est possible. |
maui | Je viens de mailer Javier pour changer le 17-40 par un 24-70. J'espère que c'est possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |