| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Wreck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:32:13 ![]() ![]() |
negblan Je suis neutre à 18% |
|
swing |
|
cooltwan | normal car la TVA est differente en Suisse |
athos99 |
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
Wreck | En fait le mieux c'est de l'acheter sur place ? |
mopsos Mangez moi | Dans le cas d'une commande d'un boitier D80 sur HK-digi, au niveau garantie ça se passe comment après? |
ilium Candeur et décadence | Non. La garantie c'est retour à tes frais à HK en espérant que ton vendeur fait quelque chose et en priant une nouvelle fois pour que les douanes ne s'intéressent pas à tes colis (ou qu'un voleur les détourne).
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-09-2006 à 18:08:34 |
mopsos Mangez moi |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Hello
Message cité 2 fois Message édité par negblan le 15-09-2006 à 23:18:46 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 23:16:38 ![]() ![]() |
Daniel Halber |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
|
Hoiniel |
|
glabouni |
|
swing | les vendeurs US ne baissent JAMAIS le prix déclaré sur le formulaire de dédouanement. tu as donc de fortes probabilités de passer par la case tva/taxes. |
glabouni | Merci.
|
ilium Candeur et décadence |
|
swing |
|
AlexDSL | Protection d'écran BM-6 pour le LCD de mon D200 commandée le 06/09, reçue aujourd'hui.
|
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bricocoman j'aime les modos |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tu aurais un lien ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bricocoman j'aime les modos |
|
gysmovoile Pur beurre :o | merci beaucoup --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dafiiiiid Textual Pervert | dites, quelles boutique online vous me conseillez pour acheter un Tokina 12-24 f:4 pour Nikon?
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-09-2006 à 18:05:28 --------------- Gal' HFR |
Daniel Halber |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | drapal sur ce topic passionnant |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | quelqu'un a t-il deja acheté un D200 (ou reflex de prix equivalent) chez chinaarts ?
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-09-2006 à 18:32:57 |
Daniel Halber |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |