| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:19:56 ![]() ![]() |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
klink33 | tout le monde le veut ce tokina...Je regardais aussi dites donc.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nak | Salut,
|
AlexDSL | Il vaut mieux l'acheter au Japon car, si jamais tu as un problème, c'est plus pratique... |
AlexDSL | Non, sérieusement, sauf si tu as beaucoup de chance dans la vie, achète ce genre d'électronique dans le pays où tu résides, c'est quand même plus sûr. |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:41:45 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je pense aussi qu'il est risqué d'acheter un boitier hors d'europe. trop de risque d'avoir besoin d'un SAV.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
AlexDSL | D'accord avec Pouvrem.
|
pouvrem Mode B |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
rodadur |
|
didindia |
|
AlexDSL |
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 01-11-2006 à 10:56:11 |
AlexDSL |
|
AlexDSL |
|
pouvrem Mode B |
|
kennely | Bonjour,
|
rodadur |
Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 01-11-2006 à 19:12:19 |
kennely |
|
mopsos Mangez moi |
|
AlexDSL | Photocopie de la facture mais original des papiers jaunes.
|
kennely | Bonjour,
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | les notices sont souvent multilingues. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kennely | Quelqu'un ayant acheté le SB-800 chez HK-Digi à Hong Kong, peut-il confirmer qu'il y a une notice en Français ?
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 05-11-2006 à 12:20:12 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AlexDSL | Sur le support technique de Nikon, tu peux télécharger la notice en Français. |
kennely | Je me suis enregistré sur le site Nikon, mais sans saisir de numéro de série, car je suis sur le point de commander un D200 en France et un SB-800 chez HK.
|
glabouni | http://www.nikonpassion.com/module [...] .php?cid=4
|
kennely | Merci Glabouni ! |
abies | Dites, joseph il a un site hors ebay à la manière de hk-digi qui a une boutique sur ebay ET un site de vente en ligne lui appartenant ? |
AlexDSL | Quelqu'un a-t-il déjà acheté aux US chez B&H ?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | les américains sont généralement "carrés" ; donc ils vont déclarer la vrai valeur à l'expedition. Donc si cela passe par un transporteur privé genre UPS,DHL et consort, tu paieras les frais de douane obligatoirement. Si tu choisi la poste américaine (USPS), ça sera la loterie, mais ça peut passer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |