| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:43:29 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | oui c'est certain ...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 16-06-2006 à 18:20:05 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | C'est clair que pas mal de petits commerçants ne font rien pour garder leurs clients: tarifs prohibitifs, service nul, pas sympas, pas compétents... --------------- Non rien... |
pouvrem Mode B | quelqu'un connait shop.multimedia.de en Allemagne , leur tarifs ont l'air assez agressifs avec la TVA incluse... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium Candeur et décadence | Marché gris. Très sérieux. Quand je veux du prix, je prends chez eux: différence minime avec HK pour un matos 100% légal. Message édité par ilium le 17-06-2006 à 13:37:44 --------------- Non rien... |
pouvrem Mode B | merci Illium, tu es un bible pour moi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 18:00:21 ![]() ![]() |
holldegar Silence quand tu parles ! | Salut les gens.
|
ilium Candeur et décadence | Et pour cause: les vendeurs US ne font pas de fausses déclarations, du moins les pros, et utilisent des transporteurs qui gèrent tout de manière carrée. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | S'il n'y a pas un vrai traducteur, je peux t'en dire les grandes lignes. --------------- Non rien... |
pouvrem Mode B | donne toujours ça m'intéresse (histoire de voir si j'ai bien tout compris --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Avec de la patience, il y a moyen de faire de bonnes affaires en occase. C'est ce que j'aurais tendance à te conseiller, surtout dans la mesure où tu débutes. --------------- Non rien... |
Kayou | sage conseil, franchement, les bonnes occasions, y a que ça de vrai, légal, tu es sûr d'avoir le matos, pas trop cher... |
pouvrem Mode B | ben y'a bien des modèles à pompe aux alentours de 500 qui me permettrait d'acheter du matos supplémentaire genre filtre pola et toussa mais j'ai lu partout que le modèle à 2 bagues était quand même plus rapide et plus récent, alors je me tâte --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Phoenix91 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix91 le 19-06-2006 à 23:18:37 |
johann28 |
--------------- |
Phoenix91 | Merci bien, je vais voir si je peux aller y faire un tour ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 20-06-2006 à 15:19:25 |
Daniel Halber |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
jumbo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | heu y'aurais bien que des accus à vendre sur ce site (en y faisant un petit saut sans comprendre l'allemand --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lazer127 | Ils vendent aussi des cartes mémoire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B | oki doki --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
totOro69 | Bonsoir à vous,
|
psclL | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |