| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ulises31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 18:20:50 ![]() ![]() |
ulises31 | j'ai pris l'envoi le moins cher pas UPS car je m'en doutais unpeu qu'ils touchaient une commission. J'ai pris le - cher. J'ai payé 350 pour l'objectif puis 140 poour les cartes
|
ulises31 | http://www.shopcartusa.com/Product [...] n_EOS_30D/
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
ulises31 | donc apparement, le canon 30D aux n'ets pas du tout intéressant au niveau du prix. |
ulises31 |
|
ilium Candeur et décadence |
Kayou |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:28:14 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cesy | Moi dimanche ça fera déja une semaine que j'attend de TD 350 D + 17-40 + 50
|
jumbo |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ulises31 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | TD ou Ac photo bon prix et rapide si c'est en stock.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
|
ulises31 | http://www.kanaystreet.fr/product_ [...] s_id=14079
|
jumbo |
|
ulises31 |
|
ulises31 | envoyé le 9 arrivé aujourd'hui le 20.... J'avais pris le transporteur lemoins cher |
glabouni |
ulises31 | autre chose, la feuille de ""terms and conditions of sale" se trouve à l'extérieur , collée au carton |
Bakir Baghavant | |
glabouni |
|
Bakir Baghavant |
|
Bakir Baghavant | Je nai pas trouvé et mes yeux sont ruinés, je suis tombé sur d'autre forum mais rien d'exhaustif.
|
|
Bakir Baghavant |
|
glabouni | La suisse c'est pas l'europe. Donc tva et garantie |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | je vais même pas répondre Message cité 2 fois Message édité par hagakure1978 le 20-05-2006 à 22:46:56 |
jumbo |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 22-05-2006 à 13:30:46 |
|
pouvrem Mode B | POOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRNNNNNNN !!!!!! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |