| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 15:21:08 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ilium Candeur et décadence |
|
glabouni |
|
ilium Candeur et décadence | Nikon est très protectionniste... et gourmand. Message édité par ilium le 11-05-2006 à 10:24:29 |
daniel b | Euh dites, j'ai une question purement PayPal qui est légèrement HS ici, mais je suppose que plein de visiteurs de ce topic peuvent être amenés à m'aider et aussi à être intéressés par le sujet et la réponse : c'est au sujet des comptes vérifiés, comment ça marche ce bordel !?
Message cité 1 fois Message édité par daniel b le 11-05-2006 à 11:11:17 |
glabouni | Non une carte suffit pour être verifié.
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 11-05-2006 à 11:13:18 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:10:51 ![]() ![]() |
daniel b |
justement c'est ça qui déconne : ils veulent absolument que je crée une nouvelle carte alors que j'en ai déjà une valable, qui marche et tout et tout !! Message cité 1 fois Message édité par daniel b le 11-05-2006 à 11:15:28 |
glabouni |
|
daniel b |
ben non puisque j'arrive même pas à passer le 1ère étape du changement de statut |
glabouni |
|
daniel b |
je demande que ça, moi
Message cité 1 fois Message édité par daniel b le 11-05-2006 à 11:25:41 |
glabouni |
|
glabouni | Appelle Paypal.
|
cesy | Bonsoir,
|
jumbo | A priori y'a une garantie mondiale sur les Tamron ... |
cesy | Ah, ce serai une bonne nouvelle ça ! |
jumbo | En tout cas c'est ce qui est indiqué sur la carte de garantie de mon Tamron ... |
cesy | Tu as une liste de magasin partenaires en France où tu peux amener l'objectif en cas de pépins ? |
jumbo | Non, je n'ai que la liste des distributeurs par pays. |
cesy | et si je vous donne le choix entre :
|
cesy | oupla, ce poste n'est pas destiné à ce Topic
|
Daniel Halber |
Message cité 1 fois Message édité par Daniel Halber le 12-05-2006 à 03:30:03 |
pouvrem Mode B | Hello à tous, quelqu'un connait-il les délais moyens de livraison de Big-red Photo ? J'ai commandé mon SB600 le dimanche 7 mai au soir; j'ai eu l'info de l'expédition par Us Postal le 10 mais depuis plus rien...avec le n° de suivi qu'ils m'ont donné je n'ai aucune info de la part de Chronopost..même en les appelant.. --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
toto10 | Slt
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Généralement les APN sont multilangues, tu peux choisir celle que tu veux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
floums | Salut
|
pouvrem Mode B | as-tu regardé le 1er post du topic, tu as plein d'adresses de vendeurs en Europe.... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kayou | Y'en a qui ont commandé par bhphoto, ça a mis longtemps, paiment de la douane ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | bhphoto est rapide quand l'item est en stock. En revanche, passant par UPS (quand j'ai commandé), tu passes rarement à travers les frais de douanes ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | UPS doit toucher une com sur les frais de douane (vu que c'est eux qui font les démarches) donc oui ça passe rarement enntre les mailles du filet.
Message édité par Poogz le 17-05-2006 à 10:36:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou | Pas grave pour les frais de douane, le but est de trouver ce produit.
|
Kayou | Je viens de commander chez B&H le cordon et un porte piles pour F90x.
Message édité par Kayou le 17-05-2006 à 11:34:20 |
floums |
|
ulises31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |