| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:28:55 ![]() ![]() |
nicolaki |
glabouni | Fête du travail aussi chez eux, il a peut être pris des congés. |
floums | Salut qq un connait le site
|
lazer127 |
|
nicklamor | pour un gros paquet de GO, au lieu de se ruiner en cartes CF pour rien, j'ai pris le NEXTO CF, le top du videur de carte en 80 Go de capacité, pour 225 FDPIN livré depuis l'Australie en 3jours.
Message édité par nicklamor le 03-05-2006 à 21:14:46 |
jumbo |
|
nicolaki | oki, j'avais pas compris.
|
glabouni | J'ai reçu mon sigma 50 macro.
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:05:29 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Et à mon avis, le nombre de gagnants va baisser: comme dit, je vois mal les douanes se faire prendre pour des couillons indéfiniment. AMHA, l'idéal, si on veut du prix, c'est le grey market: légal et sans surprise et avec un tarif parfois équivalent à celui de HK, sinon à peine supérieur.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-05-2006 à 11:35:45 |
glabouni |
|
ilium Candeur et décadence | Bin justement: 40 euros avec perte de garantie et caillou impossible à passer aux frontières, ça fait peu. |
floums |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Appel la douane et explique leur le problème, ils te diront quoi faire et comment. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Daniel Halber | J'ai lu des choses et d'autres et je n'arrive pas a me faire une opinion: cornevaniperen.nl est-ce du gray market ou pas?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Daniel Halber |
J'ai appele et je suis tombe sur un gars tres sympa qui s'y connaissait plutot en objectifs et filtres (les sujets de mes discussions avec lui).
Je suis aussi aussi surpris des prix pratiques. "Quand c'est trop beau pour etre vrai ... c'est que ce n'est pas vrai!"
|
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 06-05-2006 à 17:30:28 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 08-05-2006 à 15:41:19 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Ouah!!! j'avais même pô vu que tu as remis ta tête en avatar |
pouvrem Mode B | ben tu veux pas me donner le tien alors je ressors les vieux tiroirs... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cesy | Pétard je suis sur le point de passé commande pour ce même objectif, dans cette même boutique avec aussi un 17-40
|
|
glor |
Message cité 1 fois Message édité par glor le 08-05-2006 à 21:28:06 |
cesy |
|
pouvrem Mode B | ah tiens t'as plus d'avatar ?? l'énervement sans doute --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cesy | Ce qui fait donc plus cher que chez TD dans ce cas là, car le 17-40 tournerai autour de 695 € TTC France |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Ouaip, mais tu l'as avant 3 mois |
Daniel Halber |
|
cesy | Canon = garantie 1 an en Europe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |