| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 08:53:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | La sage "Chronopost sont des boulets" continue...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kayou | Big Red Photo, ce sont ceux qui te certifient une garantie Nikon France avec un matos d'origine US ?
|
glabouni |
|
Kayou | Des menteurs quoi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
glabouni | Petit appel chez nikon france. |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 13:18:44 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Ca dépend des gens: dans mon coin, le problème est qu'ils ne laissent pas d'avis la première fois mais la seconde (généralement le lendemain) et ne font qu'un seul passage après.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-05-2006 à 13:22:37 |
oinseach | Ah mais ça depend; ça arrive qu'ils laissent un avis mais dans ce cas là ils ne sonnent pas |
jumbo | Je l'ai déjà signalé au centre Chronopost de Genevilliers (92) et visiblement, ils n'ont rien fait .... alors qu'ils devaient "remonter l'information parce que ce n'est pas normal" |
glabouni | Tiens c'est marrant ça.
|
nxb | En achetant un 70-200 sigma sur ebay aux US, si je me fais taxer à la douane, j'en prends pour combien? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ± 30% --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nxb | 30% :| et depuis l'asie, pareil? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est TVA + taxes, que ça vienne d'asie ou des uS. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nxb | ah ouais, donc je peux dire adieu à mon 70-200 2.8 à 650, quoi... y a personne qui en vend un, par hasard ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un sigma à ce tarif ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nxb | oui oui |
Hellno |
|
nicolaki | Merci je vais voir, et tu situerais transcend où dans les marques de CF par rapport à PQI ou Kingston par exemple (en fiabilité, rapidité, ça m'embête pas trop) ? |
nicolaki | oué c'est pas très cher : sandisk extrem II 1 go à 46 sur TD... Je me tâte |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
glabouni | PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
|
jumbo | Chez "e-xcessories", vendeur Ebay très bien, envoi en recommandé depuis HK. |
glabouni |
|
nicolaki | @Jumbo : c'est bizarre, je suis allé voir son site, les CF sont pas du tout intéressantes comme prix : 80USD pour une Sandisk Ultra II de 1go |
bird80 | sandisk ultra II et SD noname c'est pas pareil.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000HKNN
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |