| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 08:54:51 ![]() ![]() |
swing | t'as un compte vérifié ? |
mystere vic |
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 13-07-2005 à 23:15:52 |
les-mouches |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 00:43:37 ![]() ![]() |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça a été ajouté récement, normalement c'est fiable mais ça coute rien d'envoyer un mail. |
ashram22 |
|
rx__ Paint It Black | Ok, merci. |
ashram22 |
|
Naxos \o/ | Quelqu'un aurait un avis sur le site www.hl-tronics.de ?
--------------- [Folio Photos] |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de passer une commande chez tk.de, y a un moyen d'avoir un suivi sur le site ? Y a une option login mais faut un numéro de client que je n'ai pas...
|
Beegee | Sur ton compte en ligne, tu vois bien 309 de virement, auxquels s'ajoutent les frais de virement ? |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
yoke :) | J'ai déja appelé les magazin de geneve (que j'ai trouvé) on me la fais à 2487 CHF au mieux |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 26-07-2005 à 14:40:32 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
yoke :) | c'est quoi que t'appel payé cash ? (liquide ou payer tout de suite?) |
le_coyote ACME Corp. |
yoke :) | Et pourquoi il ferait l'objo moin cher si je me ramene avec du liquide plutot qu'avec ma CB ? |
le_coyote ACME Corp. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je crois qu'il n'y a pas que ca comme raison, mais bon, chut |
ashram22 | honnêtemment, la solution, c'est change de banque !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |