|
Auteur | Sujet : Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message édité par Poogz le 10-03-2006 à 10:37:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:34:07 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
ezzz 23 | si, un peu d'humanité bordel ! |
ezzz 23 | On est déjà couvert par un pseudo. Si en plus on rajoute l'anonymat. Il reste plus grand chose |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 10-03-2006 à 10:51:27 |
Anathema Justice for all... | L'intérêt c'est de comparer nos visions d'un même thème plutôt que de clouer une image sur un mur en attendant qu'on t'y colle une note. --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Les votes devraient être anonymes aussi pour éviter que la rancoeur d'une mauvaise critique/évaluation n'empêche la victime d'être objective sur l'oeuvre du votant. On devrait avoir un numéro aléatoire différent chaque jour quand on se connecte tient, même, plutôt qu'un pseudo choisi et un avatar... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-03-2006 à 10:56:00 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
ezzz 23 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon ben je me casse --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ezzz 23 |
Message cité 3 fois Message édité par morgoth1 le 10-03-2006 à 11:18:33 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
farf_13 ... | perso je trouve pas ça très "humain" de devoir attendre 100 photos pour pouvoir demander à l'auteur sa vision ou pour savoir si c'est bien ce qu'il a voulu dire par sa tof.
farf_13 ... |
GAS Wifi filaire© |
et oui, +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Qu'est-ce que tu en sais ? Personnellement je n'aime pas ce gars, ce qui ne m'a pas empêché de lui dire à 2 reprises du bien de ses tofs sur le topic candid, alors que rien ne m'y obligeait...
GAS Wifi filaire© |
oui oui, bien sûr --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ | Le fait de quoter à la chaîne en demandant des --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #22 : Contrastes et Oppositions - CLOS (67) | Photo en mouvement toujours floue |
Cmment redimenssionner une photo pour posters | Montage photo pour platine dvd : quel logiciel adéquate ? |
panorama avec 1 photo fisheye | Appareil photo certes mais lequel ?! |
NIKON D70: probleme bruit important sur photo | Concours #22 : choix et blabla |
Photo Amateur mais Détaillée | |
Plus de sujets relatifs à : Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside |