Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo certes mais lequel ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo certes mais lequel ?!

n°895441
P1P0
Citoyen Lambda
Posté le 01-03-2006 à 18:37:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis sérieux quand je dis que je n'ai trouvé aucun site de magasin fiable (surcouf fnac etc)me permettant de comparer les Appareils photos numériques.
Donc je compte sur les les Hardwariennes et Harwariens ^^ pour me conseiller !?
Prix : 250 à 400€ max
C'est tout : meilleur rapport Qualité/prix ...
 
PS: j'ai flashé sur le sony  T7 en noir
Il en vaut le coup par rapport à son prix ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:37:57  profilanswer
 

n°895442
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-03-2006 à 18:39:47  profilanswer
 

J'ai un T7, sympa si c'est juste des photos souvenir que tu veux, il est ultraplat, mais son bruit est assez grand pour un compact je trouve.
 Je l'ai en 2ème appareil photo, quand je ne prend pas mon reflex et que je veux malgré tout avoir de quoi photographier!

n°895498
am7
tadam
Posté le 01-03-2006 à 19:25:11  profilanswer
 

Merci de lire les règles et de poster dans le topic conseils d'achats approprié.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo certes mais lequel ?!

 

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur un appareil photo trouvé sur ebayappareil photo video et son
Choix appareil photo numériqueProblème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!
Utiliser un appareil photo pour scanner des documentsBesoin de conseils : achat d'un appareil photo numérique
achat appareil photo nzmériquecable USB pour appareil photo numerique nikon 4300
recherche appareil photo numériqueA la recherche d'un bon appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo certes mais lequel ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR