|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:37:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me demande quels votes j'aurais eu pour le concours du regard si le concours n'avait pas été anonyme... Vu le dont que j'ai pour faire l'unanimité contre moi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub | Personnelement, tant qu'il y a du monde que ça amuse de récupérer les photos et de les réuploader... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je suis contre le retrait de l'anonyma pour au moins la raison que j'ai invoquée dans l'autre topic : je suis persuadé que si le précedent concours n'avait pas été anonyme, danlamouette n'aurait jamais eu la place qu'il a eu. Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 06-03-2006 à 12:45:48 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | la verite est ailleurs
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
adelria |
|
Micmax Râleur de naissance. | Pourquoi ? Le sujet du prochain concours c'est les pinces à linges ? |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:04:33 |
fursac | +1
|
Naxos \o/ | Lever l'anonymat fausserait complètement l'appréciation des photos. --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
soon46 |
Message édité par soon46 le 06-03-2006 à 13:25:07 |
nicobule Pilou-Pilou | L'homme est conscient de ses faiblesses. |
regdub | pour l'anonymat : on classe des photos, pas des forumeurs |
photo060 | pour l anonymat --------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 pour l'anonymat. Meme si on le fait pas forcement trés consciemment, on est toujours plus ou moins influencé par la personne qui poste. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
farf_13 ... | à mon avis, c'est le terme concours qui n'est pas très approprié et qui engendre tout ça. bah oui, y'a rien à gagner, le seul truc c'est le classement !
--------------- farf.fr flickr - facebook |
pomcuite | Ou que chaque participant doit laisser à la fin des appréciations sur les autres photos... |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
farf_13 ... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et pour continuer le sujet de façon libre après, histoire de continuer le thème. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 'fin bon c'est quand même un poil HS là --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Arkanner |
|
TheManu ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ | Je vois pas en quoi ça changerait quelque chose de connaître les auteurs des photos.
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #22 : Contrastes et Oppositions - CLOS (67) | Photo en mouvement toujours floue |
Cmment redimenssionner une photo pour posters | Montage photo pour platine dvd : quel logiciel adéquate ? |
panorama avec 1 photo fisheye | Appareil photo certes mais lequel ?! |
NIKON D70: probleme bruit important sur photo | Concours #22 : choix et blabla |
Photo Amateur mais Détaillée | |
Plus de sujets relatifs à : Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside |