|
Auteur | Sujet : Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:21:34 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-03-2006 à 11:44:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FouduWeb |
Message édité par FouduWeb le 07-03-2006 à 12:43:03 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:42:35 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En tous cas, il y en a un qui à bien tous lu dans le topics soumissions --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
TheManu ... |
|
djudju14 | Vous voyez plus ses photos dans le topic, parce que moi je les vois encore mais en grisé |
ezzz 23 |
djudju14 | C'est pas drôle |
Gnub |
|
djudju14 |
|
TheManu ... | sinon pour le souci de manque de commentaire lors des votes, pkoi ne pas comptabiliser les votes que des personnes qui font l'effort de laisser un commentaire sur chaque photo ? |
Gnub | Parce que quand y a 100 participations, c'est pas jouable Message édité par Gnub le 07-03-2006 à 16:18:31 |
Naxos \o/ | Et puis quand la photo est clairement ratée ou moche, on a pas forcément envie de le dire, ou à l'inverse d'être hypocrite --------------- [Folio Photos] |
fanou Une femme Barbara Gould | je pense que ce ne sert à rien de chercher une solution pour "obliger" les forumeurs à critiquer les photos du concours. Si on dit qu'on ne comptabilisera que les points donnés par les personnes qui critique, à mon avis, y'a pas grand monde qui votera --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 07-03-2006 à 17:02:06 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | Oui je sais bien, et ca me gonfle aussi ce genre d'attitude --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
ezzz 23 |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
ezzz 23 |
ezzz 23 | ca c'est pas très drôle et pas très sympa |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et puis on écrit "algorithme". --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cybercap Ours véritable | il faudrait qu'on puisse voter ds un formulaire sur une page web sur laquelle on s'est identifié avec son compte hfr.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pis bonne chance pour demander les mots de passe à Marc aussi, pour tout simplement éviter qu'un forumeur ne vote 20 fois avec 20 pseudos différents Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-03-2006 à 09:32:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable |
|
Anathema Justice for all... |
ezzz 23 | Ouais un concours sans coucours quoi... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis d'acord avec Anathema, vous etres en train d'imaginer des usines à gaz pour quelquechose qui à la base était sans autre enjeux que celui de progresser et de se faire plaisir Message édité par Poogz le 10-03-2006 à 10:37:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #22 : Contrastes et Oppositions - CLOS (67) | Photo en mouvement toujours floue |
Cmment redimenssionner une photo pour posters | Montage photo pour platine dvd : quel logiciel adéquate ? |
panorama avec 1 photo fisheye | Appareil photo certes mais lequel ?! |
NIKON D70: probleme bruit important sur photo | Concours #22 : choix et blabla |
Photo Amateur mais Détaillée | |
Plus de sujets relatifs à : Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside |