| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 13:17:22 ![]() ![]() |
barna |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon ok... donc allons y pour la Velvia Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 06-02-2009 à 14:39:04 --------------- https://www.laurentverdier.com |
KwO ?! |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blast3r Please smile my nose bleed |
le tonton www.laurentverdier.com |
rouliano34 | Et si tu la testais ? |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 01:03:11 ![]() ![]() |
big e | Il est mort? |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon j'ai déposé deux pelloche d'EKTAR 100 à la Fnac... z'allons bien voir ce que ça donne... --------------- https://www.laurentverdier.com |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:08:10 ![]() ça reviendra peut-être moins cher de le faire développer sur place ? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Possible. Si j'arrive à trouver un endroit qui le fait. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:56:16 ![]() Tu peux peut-être lui demander : http://kenshukan.net/john/ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 18:52:11 ![]() Gni ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah vous allez me les acheter quand ces pelloches ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 13:31:33 ![]() |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Blast3r Please smile my nose bleed | ben pour de la photo de jour, 100ISO ça va... 200ISO c'est un peu plus polyvalent quand même si l'objectif est pas très lumineux.
--------------- Le topic des vélos vintage |
qunqun | Le 100iso c'est surtout bon en studio... après en extérieur ça se joue mais bon ça va dépendre de la lumière. |
delantera Hail Seitan. | et faire de la diapo, à moins d'avoir un bon scanner genre coolscan, je vois pas trop l'interêt vu les super négas qui existent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:51:55 ![]() Ah, si tu avais commencé à dire que pour c'est pour projeter... |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
barna |
|
delantera Hail Seitan. | plus le support est fin mieux c'est --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | nimporte quel photographe non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:32:01 ![]() Mouais mais si vous aviez des plans pour un prix bas |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:14:13 ![]() négatif plus |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:15:59 ![]()
A ce propos qui a tâté de l'Agfa TC Precisa ? Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 17:16:25 |
delantera Hail Seitan. | moi, mais en TC only --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:56:30 ![]() Et ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |