| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Zeph51 | Reprise du message précédent : --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:14:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | negatif=>meilleure dynamique, tu peux exposer presque à l'arrache, hautes sensi disponibles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zeph51 | rapide simple efficace. Merci, j'vais donc lancer ma chérie dans la diapo vu qu'elle aime les macro de photo. --------------- https://renaut.fr |
delantera Hail Seitan. | par contre pour scanner la diapo sans avoir de dominante de couleur faut se lever tôt avec un scanner à plat Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-11-2008 à 16:30:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
rantanplanx64 | Petite constatation perso ... je sais pas ou l'auteur de la question habite ...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:38:14 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joelpierre |
Pour ceux qui sont loin de tout il y a Négatif+
|
OneUp | drap' --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:51:11 ![]() pareil, tu surexpose de 2 ou 3 diaphs |
Belgianman | Ok, merci ! Message édité par Belgianman le 24-11-2008 à 22:00:34 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joelpierre |
Ou, plus simplement, mesurer l’exposition pour le ciel et garder cette valeur pour la terre.
|
Belgianman | Ou une correction entre 1 et 2 IL ça marche aussi. |
joelpierre |
|
Belgianman | Au meilleur, j'évite le ciel tout grand, tout bleu. |
cyd125 Teflon Don | Je sais que cela a déjà été abordé dans le topic mais j'arrive plus à retrouver Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-12-2008 à 04:33:06 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
le vrai rdu je suis oignon | bon c'est simple, y a principlament 2 fabricant de film couleur, au prix, autant prendre des films dits pro --------------- CX|flickr|gal|site |
cyd125 Teflon Don | pourquoi l'autre rantanplan dit que la 160 c'est de la merde alors ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
le vrai rdu je suis oignon | bah parce que l'égout et les couleurs --------------- CX|flickr|gal|site |
cyd125 Teflon Don | J'ai pas de scanner --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
le vrai rdu je suis oignon | le labo du coin te devellopera la pelloch
Belgianman |
|
Belgianman | Pourtant le pétrole baisse, on s'est encore fait baisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |