| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 18:36:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:36:39 ![]() ![]() |
barna | A la suite de mon pb avec mon R3, évoqué sur le topic des télémétriques, j'ai rembobiné une pellicule toute neuve jusqu'au bout.
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | j'ai evidemment pas de récupérateur d'amorce, ça aurait été trop simple.
|
gysmovoile Pur beurre :o | un peu de scotch dble face au bout d'un ticket de métro
barna | ok |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:08:20 ![]() ![]() |
barna | Et au milieu d'un pentagramme dessiné avec le sang d'un corbeau égorgé, éclairé à la bougie. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 22:01:11 ![]() j'y comprends plus rien à la couleur je scanne une 400vc avec le v700 et elle est moins saturée qu'une 160S avec le coolscan |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 22:12:59 ![]() vaut mieux pas |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 00:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 08:10:39 ![]() purée, en plus avec cette 160S on a fait des photos dans une forêt le dos ressort vert |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 08:39:41 ![]() je vous montre un exemple ce soir |
delantera Hail Seitan. | clair que je suis carrément pas convaincu par la 160s avec le coolscan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 09:32:57 ![]() |
Valium | |
Valium | Salut la foule |
Arroyo | Si tu peut trouver de la portra UC (je sais pas si c'est encore fait) ou alors de la VC (ça c'est sur que c'est encore fait)
|
KwO ?! | Sinon y a la kodak elite UC 200 en vente dans les fnac et carrouf : |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et en superia ou des trucs comme ça ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
KwO ?! | moi je (fait) scanne(er)... |
fatah |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun |
|
big e | La classe. |
kenofhu |
--------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
Zeph51 | j'ai une petite question conne (dont la réponse a surement été donné deja quelque part): pourquoi négatif plus que diapo ou vise versa? C'est juste une affinité avec le support final (et les tarif de développement) ou y a une vrai difference dans la photo? --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |