| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Master-Of-Puppetz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:46:43 ![]() ![]() |
Arroyo | Je saurais pas le dire vu que chez fuji je n'ai tester que la NPS 160 |
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 06-06-2006 à 14:21:10 |
turinatas | Yen a qui ferait mieux de bosser au lieu d'aller sur les forums... Message cité 1 fois Message édité par turinatas le 06-06-2006 à 15:22:38 |
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 06-06-2006 à 15:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 17:32:36 ![]() |
Master-Of-Puppetz |
|
Arroyo | Si tu est sur paris tu peux allez à publimod, négatif+ mais j'ai deja tester next film et je trouve leur boulot vraiment pas mal.... |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 02:09:55 ![]() ![]() |
Minoltalover | donc pour reparler de cette Fuji, pour du mariage plutôt NPS/NPC/NPH ?? (sur leur site ya marqué mariage pour les 3 ....) (ou Kodak Portra NC/VC ?)
|
Master-Of-Puppetz |
|
Minoltalover |
Master-Of-Puppetz |
|
Minoltalover | mhhh le problème c'est qu'ils n'existent qu'en 160 ! et il me faut plus ...
|
Master-Of-Puppetz | Je pense que le proS se pousse sans problème.
|
cybercouf |
|
Minoltalover |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ramseys |
reuno Suffer Like G did | Le negatif prend cher, pour le tarif je sais plus... |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
ramseys | il faut boycotter celui de carpentras : trois ans de photos ratées chez eux (et par eux j'entend) |
Leica James bonds furieux |
T'as mis du temps à t'en rendre compte dis-moi ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bentley | En fait il a tout amené d'un coup.... --------------- _"Braddock... fais attention où tu mets les pieds..." _"J'met les pieds où j'veux... et c'est souvent dans la gueule!" |
ramseys |
|
Arroyo | Ca c'est chiant le monopol: tu peut pas choisir et donc même si le labo te fait un truc de merde bah tu va y revenir faute de mieux.... |
ambiloubet | ben je comprends rien
|
Gnub | yep, il y a certainement des messages des dernières 36h qui ont dû sauter |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 14:28:08 ![]() Je me permet de remettre en cause ton choix , a mon avis 200 seront bien suffisant pour de la photos en extérieur et ca jusqu'a 20 ou 21 heure tu pourra bien tenir le 1/125 meme a 3,5 . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 14:28:34 |
skars | ...et est-ce que la Extra-Color est sensiblement différente de sa grande soeur? c'est vraiment flashy? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |