| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
bentley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:13:50 ![]() ![]() |
Dob777 | ok merci beaucoup Bentley !!!!
|
bentley |
|
rollerfish25 |
|
la_mouette18 |
|
la_mouette18 |
Message édité par la_mouette18 le 15-06-2005 à 20:42:48 |
la_mouette18 |
|
bentley |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:19:20 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | ok |
bentley |
|
la_mouette18 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 15:41:33 ![]() Y a déja eu un achat groupé de pellicule ou ca interesse personne ? trop compliqué a mettre en place ? |
la_mouette18 |
|
gel | Mais tu comptes acheter où pour que ça soit moins cher, même groupé ? Parce que les frais de port augmentent proportionnelement non ? |
la_mouette18 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Au prix où elle est, heureusement. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gel | Je participerais bien à une commande groupée mais pas sur mx2. (c'est pour de la portra 400 VC, elle est chère sur ce site) |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz | De toutes façon, la qualité se paye |
randolf Unmitigated bastard ! | Certes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bentley |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz | Ben euh, la superia 800?
|
Master-Of-Puppetz | Moi en ce moment je tourne à 100 iso... Je profite du beau temps!
|
la_mouette18 |
|
NeoY2k | Je n'aurai pas que du paysage à faire, et j'aurai souvent du paysage... Mais je ne pourrai sortir le pied!
|
Master-Of-Puppetz | C'est sûr que moi, dès que possible, j'essaie de descendre le plus bas possible en iso! |
bentley |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 11:20:52 ![]() je viens de recevoir des kodak VR200 a 2 euros pieces , j'ai fait une affaire ou je les donnes a mon frere pour ses vacances ? |
NeoY2k | Et moi mon pied c un mini pied telescopique avec des tubes de 1cm de large pour 1.20m de hauteur, c'est très branlant |
bentley |
Message édité par bentley le 05-07-2005 à 13:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |