|
Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 22:12:29 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 22:12:29 |
Kalymereau This is not a method | d'autre part le rendu du traitement croisé n'a rien à voir avec l'exemple posté http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4721790 Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 03-07-2012 à 22:13:35 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 22:13:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 22:14:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2012 à 22:15:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 22:15:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 22:16:27 |
Kalymereau This is not a method | bon je vous laisse --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2012 à 22:18:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 22:18:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 22:19:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2012 à 22:21:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 22:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 22:22:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 22:25:33 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | dis surtout que tu ne sais pas où tu vas....
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2012 à 22:26:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 22:31:36
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 22:40:21 |
chocolathe |
chocolathe | ça serait peut-être pas mal de supprimer tous les posts de cette page --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 09-07-2012 à 09:52:38 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ftikai |
|
Selenium | Faire une photo, c'est mentir sur la réalité en donnant son point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 09-07-2012 à 21:02:35 --------------- http://jkphoto.fr |
ftikai |
Quand on commence à faire de la photo, on se prend tous pour des artistes - des peintres de la lumière, des créateurs de quelque chose de magnifique, des découvreurs de point de vue unique... Puis à la retraite, quand on regarde à travers des tonnes de photos qu'on a, celles qui nous font vraiment émouvoir ce sont celles tataginettes de la petite et du petit prises à leur naissance, de la famille au jour de l'an ou en vacance. On ne se souvient même pas si à ces moments-là on a voulu créer ou exprimer quelque chose. Honnêtement, on est juste content que les photos ne soient pas ratées. Pour les pellicules ciné, on peut toujours essayer de les développer comme du kodakchrome. Il faut juste trouver un labo qui voudrait bien s'en charger. Message édité par ftikai le 10-07-2012 à 00:31:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Plus personne sur la planète ne développe le Kodachrome... Pour le film ciné, c'est souvent du négatif, développé dans du ECN-2. Il semble que le C-41 marche aussi, mais que c'est assez moche comme rendu... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Sérieusement, ça fait suer pour le Kodachrome. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Et voilà, c'est encore de ma faute... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gregosv Profil non supprimé |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On trouve aussi du film "normal" en bobines de 100 pieds pour pas trop cher... Et même en cartouche, a Bièvre j'avais payé de la Kodak Gold 1€ pièce, en fouinant un peu le net ça se dégote. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
robind75 | http://www.ephotozine.com/article/ [...] nued-19729 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Cver1 ...alors avance. | C'est désolant... |
chocolathe | tant qu'ils ne touchent pas à la 400h edit: ni à la reala 100 Message édité par chocolathe le 25-07-2012 à 02:07:46 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
robind75 | Pour ceux qui croient au pouvoir des petitions :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Delantera Hail Seitan. | Petiton --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Selenium | En parlant de réala 100, j'en ai mangé deux pelloches pour tester et je suis un peu surpris. Je me demande si c'est pas le logiciel du scanner à qui j'ai oublié de désactiver une option.
--------------- http://jkphoto.fr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
[?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |