| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 04:06:58 ![]() ![]() |
louisdavid | Salut, --------------- Wedding Photojournalist & Portrait Photographer | Facebook |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bad_trip95 Le Duc |
louisdavid | Oui je connais les étapes Oui, en fait la je cherche carrément un processeur jobo Non pas celui la, et je ne donnerais pas de non tant que je ne suis pas certain.. Message édité par louisdavid le 11-02-2012 à 14:17:33 --------------- Wedding Photojournalist & Portrait Photographer | Facebook |
Kalymereau This is not a method | les photos 3,4,5 --------------- rm -rf internet/ |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Aucune idée, je fais mes traitement croisé en fin de kit C-41... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:39:48 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
flatplane | Bonjour,
|
bad_trip95 Le Duc | Salut,
--------------- Feedback - Mon Site |
flatplane | mince c'est devenu une ruine la pellicule. Ca a doublé depuis que j'en achetais des quantités. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La baguette de pain aussi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
flatplane | commandé sur ebay.com. Sinon je n'en prenais clairement pas à ce prix là. Message édité par flatplane le 26-02-2012 à 11:44:27 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, sur ebay on peut en trouver bien moins cher... T'as pris quoi finalement ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. | Fin de la diapo chez Kodak :
|
el muchacho Comfortably Numb | Ils sont vraiment mal, chez Kodak.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-03-2012 à 22:20:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | Un peu plus, un peu moins... |
joelpierre |
|
ftikai | Heureuement qu'il reste encore du fujichrome (Velvia, Provia...) |
The_Ecologist Plus rien | Cross post topic des scanners
--------------- Rien |
delantera Hail Seitan. | à des poussières --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fromturkey Voilà. |
ftikai |
|
bad_trip95 Le Duc | J'avoue, sois le scanner était dégeu et le néga aussi, sois tu change de labo au plus vite Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 20-05-2012 à 23:24:53 --------------- Feedback - Mon Site |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Cver1 ...alors avance. | Idem sur Paris (parce que là ça s'accumule vraiment dans le frigal... |
unhunter TP forever | pour le moment j'ai trouvé à Lyon chez Lynx, le 120 NB coute 6.3€ et la couleur 7€, c mieux que Camara mais pas encore fantastique (7.9€). --------------- feedback ^_^ |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:12:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 19:13:21 |
Cver1 ...alors avance. | Elle pèse moins de 40ko ton image là, forte compression donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |