| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 21:45:08 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | tres sympa |
CHubaca Couillon | vas dan ton profil et coche "smiley interactifs" ( c'est pas par défaut ça |
CHubaca Couillon | ce fut un plaisir |
Krhom |
--------------- Krhöm, la voix du Valhalla // l'amour du noir et blanc, dev et tirage, salle de bains inside // |
CHubaca Couillon | il y'a un autre topic juste pour le noir et blanc ou des topics photos, à toi de choisir suivant la ou tu préfere |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:47:33 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | justement c'est mieu de pas en changer pour pouvoir comparer |
Krhom |
--------------- Krhöm, la voix du Valhalla // l'amour du noir et blanc, dev et tirage, salle de bains inside // |
CHubaca Couillon | bon courage |
fondbleu naïf hart | En test, une hp5 sur un EOS 50 et tamron 28-75.
Message édité par fondbleu le 13-06-2004 à 00:56:20 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Anathema Justice for all... |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
Anathema Justice for all... | Bah j'ai pas dis ça non plus |
Anathema Justice for all... | Ah bah 28mm f/4 minimum, ça devrait être jouable en forcant un peu |
fondbleu naïf hart |
fondbleu naïf hart |
Disciple1 | oui je developpe moi meme... et la delta ? |
Disciple1 | ok, c'est parti pour de la HP5+ |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-07-2004 à 23:42:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard | et pourquoi pas de la triX ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
am7 tadam | parce qu'il faut bien se décider un jour ! |
kosss Qwerty Keyboard | ben oui justement pourquoi pas TriX, ( roh le relou --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Guigui | je plussoie : soutenons Ilford, qui jamais ne trahira --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kosss Qwerty Keyboard | Ouai mais je préfére la TriX --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub | est-ce que vous utilisez l'ilford PanF ? j'ai vu quelques photos prises avec cette péloche sur photosig, ça a l'air de bien rendre et d'être super fin |
Guigui |
j'adore cette pelloche --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
raph77 | Drapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |