| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:33:37 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Je suis plus grand --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Bravo! Je suis ultra fier de toi |
Delantera Hail Seitan. | Moi aussi trop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
Delantera Hail Seitan. | T'es plus grand que notre héros national, c'est le plus important --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Merci pour la comparaison, ça fait plaisir |
Lycos5 Don't feed ! | Me préparant a l'hypothese plus que probable que mon 135/2 c'est dans cul, je ne l'aurai pas a temps, vous conseillez quoi pour garder une résolution max en 3200 Iso..? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull | J'ai entendu beaucoup de bien sur de la neopan 1600 dans du rodinal. Par contre c'est du 1600... |
Lycos5 Don't feed ! | Je vais etre a f/4.. Meme s'il y aura de la lumière je sais pas s'que ca va donner en vitesse a f/4. Faudrai que j'atteigne 1/30e pour etre tranquil, et pour figer correctement les bonhommes sur scenes. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:55:26 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | C'est pour quoi exactement? Théâtre? |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull | huhu. Oublie a f/4. Dans la foule il y a pas un pet de lumières sauf un laser bleu de temps à autre. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
Lycos5 Don't feed ! | http://blog.lecollagiste.com/album-233488.html
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais c'est horrible la pelloche couleur à hauts isos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Impossible. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-07-2007 à 14:01:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
En plus le 50/1.8 en faible luminosité, v'la l'AF de tueur Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-07-2007 à 14:05:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Ce qu'il te faudrait, c'est un 135/2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, alors, j'en suis a :
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | Si je l'ai ca sera l'orgie, je shooterai en 1600 Iso pepere, voir meme 800...
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 14:13:18 ![]() moi j dirais qu'il se fout de ta gueule |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. | Je préfererais encore shooter avec mon d70@1600 qu'avec de la superia 1600 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
negblan Je suis neutre à 18% |
Tout ce qui se fait rare devient cher. C'est une mécanique économique courante. Ce qui est scandaleux, c'est que la XP2 a beau être NB, elle est étudidée pour se développer dans un procédé couleur ! Donc le tarif de e commerçant est soit honteux, soit une arnaque pure et simple, soit le signe qu'il ne sait même pas ce que c'est qu'une xp2 chromogénique. Message édité par negblan le 09-07-2007 à 20:35:44 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Yshusnir | Tiens à propos, en chromogénique, il y a beaucoup de différence entre la XP2 et la BW400CN ? Message édité par Yshusnir le 09-07-2007 à 21:00:20 |
negblan Je suis neutre à 18% | Jamais testé la seconde; mais de ce que j'ai pu entendre des deux, c'est pas terrible terrible. Au mieux ça dépanne. Message cité 1 fois Message édité par negblan le 09-07-2007 à 21:13:29 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 23:50:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |