| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:59:28 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Au contraire --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:16:56 ![]() mais c'est peut être une question de révélo...t'aurais un exemple à 3200 ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:30:06 ![]() ben en fait je pense que ça va aller pour quelques unes.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 11:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:33:02 ![]() non je vais m'y mettre me suis une burne pour la pgmation... Si tu as conseils pour débuter ce serait cool |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 11:33:02 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | Ca p00tre comme rendu je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | En spot et genre -2Ev ca doit le faire non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:41:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:42:48 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Arroyo | Oui tu peut en tirer quelque chose sans aucun soucis...
|
Lycos5 Don't feed ! | De toute facon, tu ne vas quand meme pas les jeter !? Fait pas le con ! --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Arroyo | Bah franchement c'est de l'arnaque vu que ça se dévellope comme des pellicules négatives couleurs ( chimie C41).... |
Lycos5 Don't feed ! |
reuno Suffer Like G did |
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Malkav | he ben...
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 09-07-2007 à 09:40:58 |
Lycos5 Don't feed ! |
Chez mon photographe officiel Message édité par Lycos5 le 09-07-2007 à 09:47:58 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 09:49:52 ![]() combien le dev + pc |
Lycos5 Don't feed ! | La, je sais plus pour le PC, faudra que je regarde une facture. Mais le prix du develloppement seul me parraissait super faible, je me demandais meme comment ils couvraient le prix de l'envelloppe en papier et du plastique de protection des films --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Malkav | sympa son tarif en tt cas |
Lycos5 Don't feed ! | Meme au niveau des péloches, 6.9 € la Fuji pro 160 S. Un peu plus cher qu'en ligne, mais pas l'escroquerie traditionnelle (sauf leur TriX400 à 6.5€.. Message édité par Lycos5 le 09-07-2007 à 10:07:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull | Aussi sérieux en vrai que sur pelloche:
|
Delantera Hail Seitan. | Faut préciser la pelloche sur ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
Delantera Hail Seitan. | Ah non le petit c'est toi, le Suisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |